Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 28 sur 45 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 45
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
s'il vous plait dites ( je repète ce qu'on a déjà dit ) si vous avez une 40 Gb , 60 ou même 80 Gb , pour savoir si ce sont les 40 gb les plus touchées ou si au contraire c'est totalement généralisé à toutes ps3 confondues.
Merci
Merci
-
imadou91
depuis le temps que des posts passent sur ce sujet, on a l'impression que ce sont les 40Go les plus touchées, mais c'est une erreur de jugement !
c'est faussé par le fait qu'il y a enormemnt plus de 40go sur le marché que de 60Go
alors, le seul petit detail que Sony aurait pu faire, c'est de mettre une optique de tres grande qualité sur les 1er modeles de PS3, puis ensuite, comme le systeme etait rodé, faire ca a la chaine, mais avec moins de controles.. donc, on peux tres bien avoir 1 optique sur 500 qui sort d'usine defectueuse
(vous ne vous en souvenez pas, mais a la base, la sortie de la PS3 a été retardé a cause des lecteur BR
)
c'est faussé par le fait qu'il y a enormemnt plus de 40go sur le marché que de 60Go
alors, le seul petit detail que Sony aurait pu faire, c'est de mettre une optique de tres grande qualité sur les 1er modeles de PS3, puis ensuite, comme le systeme etait rodé, faire ca a la chaine, mais avec moins de controles.. donc, on peux tres bien avoir 1 optique sur 500 qui sort d'usine defectueuse
(vous ne vous en souvenez pas, mais a la base, la sortie de la PS3 a été retardé a cause des lecteur BR

-
rebelfr Gamer Or
Oui tu as raison il ont été retardé pour cause principal Lecteur BD Combo
car a l'epoque
C'été rare et cher un lecteur BR/BD Combo (les lecteur qui lisent CD/DVD/BR,BD)
Plus de 1 000€ un lecteur comme ca
Bon moi ca fait 1 mois que j'ai ma PS3 pour l'instant pas de problème, elle fonctionne super, elle met meme pas 3-5seconde pour detecter un CD,DVD,BD
J'espere pas avoir d'autre membre avec se meme problème
car a l'epoque

C'été rare et cher un lecteur BR/BD Combo (les lecteur qui lisent CD/DVD/BR,BD)
Plus de 1 000€ un lecteur comme ca

Bon moi ca fait 1 mois que j'ai ma PS3 pour l'instant pas de problème, elle fonctionne super, elle met meme pas 3-5seconde pour detecter un CD,DVD,BD
J'espere pas avoir d'autre membre avec se meme problème

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Ouais mais moi je compte acheter la 80GB le jour de sa sortie, pensez vous qu'il y aura bugs ou problèmes de blue-ray ?
-
Adrianoo
et ben moi aussi apparemment le bloc optique a lâcher direction le SAV et 3 semaines minimum d'attente, c'est navrant car c déjà ma 2ème ps3 la 1ère c'est la carte mère qui avait griller, la prochaine ce sera quoi? vu que pour ma 4ème ps3 il n'y aura plus de garantie, j'ai eu 2ps1 3 ps2 et combien de ps3? navrant de la part de Sony.
-
geofta Gamer du Dimanche
alors moi ma ps3 marche très bien lorsque que je fait OUI au démarrage automatique d'un jeu mais lorsque que je fait NON tous bloque mes contact en ligne disparaisse et mes musique et vidéo aussi . Aider moi sil vous plait.
-
OMARDINIO Gamer du Dimanche
Enleve le Disque et démarre la
A ce que je vois elle met du temps a lire essaye de nétoyer la lentille !
A ce que je vois elle met du temps a lire essaye de nétoyer la lentille !

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
quand j'enlève le disque elle marche bien aussi mais quand je le laisse au démarrage elle bug.comment faire pour nettoyer la lentille ste plait .
-
Tu peux mieux expliquer ton problème parceque je comprends pas soit plus explicite merci car je pourrais t'aider.
-
Sixaxis Gamer Bronze
en vrai il est dur a expliquer mon problème j'ai mi un message en haut sa explique bien tu pourrai regarder ste plait.si cava pas j met une autre explication.
EDIT Bigdragon: merci d'éviter le langage sms, nous ne sommes pas sur un téléphone portable ici
EDIT Bigdragon: merci d'éviter le langage sms, nous ne sommes pas sur un téléphone portable ici
Dernière édition par neo1234 le 11 Aoû 2008, 12:33, édité 1 fois.
-
Ok mais désole de te dire à la premiere lecture je n'avais pas compris directement c'est sans doute un beug du firmware et non pas du lecteur vu qu'il y a des beugs même sur le XMB et "Dada123" les mauvais conseils comme nettoie la lentille alors que c'est peut être garantie et alors que le problème n'est pas là il faut éviter car sa peut induire les gens en ereur tant que ta playstation 3 reconnait tes jeux ton bloc optqieu marche et ton lecteur marche j'aurais plus opter pour un beug du firmware attends une MAJ pour voir si sa règle ton probleme.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Ok je vais attendre sixasix est merci pour tes conseille je te ferai signe si sa marche ou pas après l'installation du firmware 2.43.
-