Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
ca s'appelle une vis sans fin (archimede va se retourner dans sa tombe....
)
tu met le bloc optique au milieu sans abimer les pieces plastique qui touchent la vis sans fin
tu verifie que tes branchements sur la ps3 sont ok et tu met en route (sans te prendre un coup de jus !)
si le bloc optique revient en position de repos, c'est donc que le moteur n'est pas mort...
reste l'optique (intestable..) ou 2/3 bricoles qui peuvent etre HS

tu met le bloc optique au milieu sans abimer les pieces plastique qui touchent la vis sans fin
tu verifie que tes branchements sur la ps3 sont ok et tu met en route (sans te prendre un coup de jus !)
si le bloc optique revient en position de repos, c'est donc que le moteur n'est pas mort...
reste l'optique (intestable..) ou 2/3 bricoles qui peuvent etre HS
-
rebelfr Gamer Or
Salut, ya aussi sur Ebay : bloc optique ps3 à 65€ fdp comprit[url=http://cgi.ebay.fr/BLOC-OPTIQUE-PS3-SONY-KEM-400AAA-LENTILLE-PS3-KEM400_W0QQitemZ260155426282QQcmdZViewItem]
Clique [/url]
Il propose également un forfait pour la réparer...
++
Clique [/url]
Il propose également un forfait pour la réparer...
++

-
PoPod Gamer Bronze
Oui j'ai vu ça, mais bon, j'attend de voir, c'est peut-être une bonne affaire de la faire réparer à 129e. Ca serait dommage surtout que c'est une 80gb quoi. Merci du tuyau !
-
luckyjun Gamer Averti
- Pays: France
Salut à tous,
Voilà depuis ce matin le lecteur de ma ps3 ne prend plus rien jeux ou dvd
?
les boules elle marcher encore hier et voilà que ce matin elle merde?????
pour info elle à juste 10 jours est c'est une 40 go, j'ai fait la mise à jour 2.0 il y a 2 jour.
Aider moi je ne sais pas quoi faire.
La mettre au sav? j'ai pas trop envie, comme elle n'a que 10 jour je voulais savoir si je pouvais exiger un échange standard?
Voilà depuis ce matin le lecteur de ma ps3 ne prend plus rien jeux ou dvd

les boules elle marcher encore hier et voilà que ce matin elle merde?????
pour info elle à juste 10 jours est c'est une 40 go, j'ai fait la mise à jour 2.0 il y a 2 jour.
Aider moi je ne sais pas quoi faire.
La mettre au sav? j'ai pas trop envie, comme elle n'a que 10 jour je voulais savoir si je pouvais exiger un échange standard?
-
biloutte59_1
exiger, non..... ya que par correspondance qu'ils sont obligés d'echanger sous 15 jours
mais si tu a des talents d'orateur et de comedien, et si le magasin est sympa, tu peux toujour DEMANDER a ce qu'il te l'echange...
bonne chance, tien nous au courant
mais si tu a des talents d'orateur et de comedien, et si le magasin est sympa, tu peux toujour DEMANDER a ce qu'il te l'echange...
bonne chance, tien nous au courant
-
rebelfr Gamer Or
Merci je vous tiens au courant , pour info je l'ai acheter à dock games à Dunkerque.
-
biloutte59_1
Salut à tous,
Donc voilà,je me suis rendu au magasin après le boulot avec la play .
Je dis au vendeur mon problème, et là, à ma grande surprise, il me dit : "pas de probléme, on va vous la changer tout de suite" (gros ouf de soulagement).
Le mec me dit qu'il a eu 3 retours de ps3 depuis sa mise en vente. Une 60 go et deux 40 go.
Et il finit par me soulager en me disant de lui même qu'il avait entendu des rumeurs sur les 40 go (niveau fiabilité etc..) et c'était vraiment de la connerie.
De toute façon, il finit par me dire que sony maintenant ne faisait pour ainsi dire plus de SAV et remplaçait directement par une neuve.
Voilà donc, un grand merci aux vendeurs de chez dock games à Dunkerque..
T'chao et @+
Donc voilà,je me suis rendu au magasin après le boulot avec la play .
Je dis au vendeur mon problème, et là, à ma grande surprise, il me dit : "pas de probléme, on va vous la changer tout de suite" (gros ouf de soulagement).
Le mec me dit qu'il a eu 3 retours de ps3 depuis sa mise en vente. Une 60 go et deux 40 go.
Et il finit par me soulager en me disant de lui même qu'il avait entendu des rumeurs sur les 40 go (niveau fiabilité etc..) et c'était vraiment de la connerie.
De toute façon, il finit par me dire que sony maintenant ne faisait pour ainsi dire plus de SAV et remplaçait directement par une neuve.
Voilà donc, un grand merci aux vendeurs de chez dock games à Dunkerque..
T'chao et @+
-
biloutte59_1
On peut faire cette échange ou ?
-
luckyjun Gamer Averti
- Pays: France
dax1tar Wrote:Slt a tous j´ai un big problème,j´etai entrain de jouer tranquillement a F1 online juska qu´un message d´erreur m´indique "erreur de lecture du disque" je suis sortis du jeux j´ai enlever le jeu je l´ai remit rien ne s´affiche j´ai esseyer avec d´autres jeux PS3 (Motorstorm,VT3) tjr rien j´ai esseyer aussi avec des jeux ps2 et ps1 ça ne marche pas!
PS3 60 GB CECHC04 acheter fin Aout en Suisse chez interdiscount!
Aidez moi SVP!!!
la même pour moi à l'instant...

demain matin je vais au magasin direct et je vois ce que je peux faire... si il pouvaient en avoir une autre à me donner en échange ca le ferait mais je pense que c'est impossible et qu'ils vont devoir me l'envoyer au SAV...
Dernière édition par scarface76610 le 12 Nov 2007, 23:52, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
rien de spécial je jouai a skate comme d'hab... et là message "erreur de lecture du disque"... donc je quitte le jeu, je vois que le disque n'apparait plus dans JEUX. Donc je l'éjecte, je le remet mais plus moyen de lire aucun disque...
-
turbu Gamer Bronze