Forums GAMERGEN

ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Chewbaccu » 13 Aoû 2008, 14:34

Le problème c'est qu'il la pas :'(
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar manuxv3 » 13 Aoû 2008, 15:15

si si je l'ai mais chez moi et j'y suis pas avant 2 semaine...donc je vais attendre
Le coté positif c'est que j'ai un disque dur externe USB et FAT 32: hallelujah je vais pas perdre ma sauvegarde de MGS4 que je viens de finir pour la quatrième fois !!
manuxv3 Gamer Débutant

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 13 Aoû 2008, 16:06

rebelfr Wrote:dis donc six, tu m'interesse quand tu parle de lentilles changées sur les nouvelles consoles...
Sony a donc modifié son hard ? qu'est-ce que t'appelle nouvelles consoles ?

mici

Oui rebelfr il y a peu de temps je demontais une playstation 3 pour changer le bloc optique le chariot complet mais la lentille monter sur le chariot que  j'avais n'était pas compatible et la playstation 3 venait d'être acheter recemment et alors j'ai fais ma petite recherche au pres d'un ami qui repare en professionel lui contrairement à moi et il s'est averer que les nouveaux modèles de playstation 3 était équipe de nouvelles lentille car sur les nouvelles lentille les diodes de la lentille sont separés il y a deux oeuils si tu preferes au lieu d'un seul qui fait tout le boulot donc voilà c'est pour cela que j'ai demander quand il à acheter sa playstation 3 pour lui conseiller une lentille adapté. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaKaRov » 13 Aoû 2008, 18:28

Je pensez pas que c'était comme avec les X360  :-X

Donc pouyr le changement de lecteur c'est DEAD  :o
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 13 Aoû 2008, 18:32

D4D4 Wrote:Je pensez pas que c'était comme avec les X360  :-X

Donc pouyr le changement de lecteur c'est DEAD  :o

Oui désole ne le prends pas mal tu va croire que je m'acharne sur toi alors que ce n'est pas du tout le cas ce n'est pas du tout la même chose donc fais attention aux indications que tu donnes c'est comme quand tu prends un jeux sur le PSN avec ton compte si tu changes le disque dur et que tu veux le remettre qur une autre playstationj 3 je crois aussi que ce n'est pas possible donc dans tous les cas c'était un plaisir de t'avoir aider manuxv. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Vanro » 13 Aoû 2008, 18:37

Je viens de lire les 19 pages du topic, ca fait un peu peur quand meme. Je m'achete une 80 go, je vais biensur prendre une extension de garantie, j'espere qu'elle va deconner de suite. Enfin, je presume que toutes ces pannes touchent une minorité de PS3, reste plus a esperer que je passerai au travers.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Antik » 13 Aoû 2008, 18:39

Vanro Wrote:Je viens de lire les 19 pages du topic, ca fait un peu peur quand meme. Je m'achete une 80 go, je vais biensur prendre une extension de garantie, j'espere qu'elle va deconner de suite. Enfin, je presume que toutes ces pannes touchent une minorité de PS3, reste plus a esperer que je passerai au travers.

Tu peux toujours avoir un coup de pas de bol phénoménal : la semaine ou tu n'as plus de garantie ... couick :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 13 Aoû 2008, 18:42

Antik Wrote:
Tu peux toujours avoir un coup de pas de bol phénoménal : la semaine ou tu n'as plus de garantie ... couick :D

Justement j'ai une petite anectode un copain à moi à une playstation 3 60 GB il l'a acheter le 23 Mars 2007 et il se foutait de la tronche de tout le monde quand il voyait que leurs playstation 3 claquait et ben je vous jure que c'est vrai le 23 Mars 2007 c'était ferier cette année il a perdu sa garantie et il est venu pleurer pour que je lui répare. ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Vanro » 13 Aoû 2008, 18:44

Antik Wrote:

Oui c'est sure :(. Quelle enseigne entre micromania et scoregames me conseillerait vous pour l'acaht de ma PS3, notament coté extension de garantie et rapidité d'envoi eventuel au SAV  ???? Merci
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar manuxv3 » 13 Aoû 2008, 19:18

Sixaxis Wrote:...dans tous les cas c'était un plaisir de t'avoir aider manuxv. ;)

non franchement le plaisir a été pour moi ta été super rapide et précis, je pensais pas avoir de réponse avant au moins demain voir après demain et la en 10 minutes j'avais toutes les infos et quelqu'un qui propose de m'aider a démonter ma PS3!! Bref même si mon problème est toujours la ( et d'ailleurs je suis bien dégouter !! >:() ça fait plaisir de voir une communauté disponible et réactive.
Merci les gars !!

PS: sixaxis je vais faire mon chieur, c'est pas manuxv mais manuxv3, c'est important!!! ;)
allez tchao.
manuxv3 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 13 Aoû 2008, 19:20

manuxv3 Wrote:non franchement le plaisir a été pour moi ta été super rapide et précis, je pensais pas avoir de réponse avant au moins demain voir après demain et la en 10 minutes j'avais toutes les infos et quelqu'un qui propose de m'aider a démonter ma PS3!! Bref même si mon problème est toujours la ( et d'ailleurs je suis bien dégouter !! >:() ça fait plaisir de voir une communauté disponible et réactive.
Merci les gars !!

PS: sixaxis je vais faire mon chieur, c'est pas manuxv mais manuxv3, c'est important!!! ;)
allez tchao.

De rien et encore désole d'avoir ecorche ton pseudonyme manuxv3. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 13 Aoû 2008, 19:26

Vanro Wrote:Oui c'est sure :(. Quelle enseigne entre micromania et scoregames me conseillerait vous pour l'acaht de ma PS3, notament coté extension de garantie et rapidité d'envoi eventuel au SAV  ???? Merci

ca depend uniquement du bon vouloir du directeur du magasin... donc, aucune enseigne ne vaux mieux que l'autre...
mon micromania, j'ai envie de mettre un contrat sur la tete de son directeur !
mon scoregame, apres leur avoir expliqué mes problemes micromania, ils etaient tout gentils avec moi quand ils ont ouvert, mais maintenant, ils s'en foutent royal ...
du coup, je vais a la fnac, au moins, pas d'etats d'ames de part et d'autre, je sais a quoi m'en tenir !! >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage