Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Le problème c'est qu'il la pas 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
rebelfr Wrote:dis donc six, tu m'interesse quand tu parle de lentilles changées sur les nouvelles consoles...
Sony a donc modifié son hard ? qu'est-ce que t'appelle nouvelles consoles ?
mici
D4D4 Wrote:Je pensez pas que c'était comme avec les X360
Donc pouyr le changement de lecteur c'est DEAD
Vanro Wrote:Je viens de lire les 19 pages du topic, ca fait un peu peur quand meme. Je m'achete une 80 go, je vais biensur prendre une extension de garantie, j'espere qu'elle va deconner de suite. Enfin, je presume que toutes ces pannes touchent une minorité de PS3, reste plus a esperer que je passerai au travers.
Antik Wrote:
Tu peux toujours avoir un coup de pas de bol phénoménal : la semaine ou tu n'as plus de garantie ... couick
Antik Wrote:
Tu peux toujours avoir un coup de pas de bol phénoménal : la semaine ou tu n'as plus de garantie ... couick
Sixaxis Wrote:...dans tous les cas c'était un plaisir de t'avoir aider manuxv.
manuxv3 Wrote:non franchement le plaisir a été pour moi ta été super rapide et précis, je pensais pas avoir de réponse avant au moins demain voir après demain et la en 10 minutes j'avais toutes les infos et quelqu'un qui propose de m'aider a démonter ma PS3!! Bref même si mon problème est toujours la ( et d'ailleurs je suis bien dégouter !!) ça fait plaisir de voir une communauté disponible et réactive.
Merci les gars !!
PS: sixaxis je vais faire mon chieur, c'est pas manuxv mais manuxv3, c'est important!!!
allez tchao.
Vanro Wrote:Oui c'est sure. Quelle enseigne entre micromania et scoregames me conseillerait vous pour l'acaht de ma PS3, notament coté extension de garantie et rapidité d'envoi eventuel au SAV ???? Merci