Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 34 sur 45 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 45
Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
magicgreg Wrote:ben moi je confirme que ca marche. tout mes jeux se lancent du premier coup pis pour 4 euro j'allai pas m'en priver. c'était sois ca soit sav et pas de consoles pendant 1 mois tout en étant pas sur de recup une 60 Go. le choix a été vite fait ^^
comment ça pas sur de récupérer une 60go? la tu me fais peur !!!!!
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
rhalala, mais arretez ....AlexGamer29 Wrote:comment ça pas sur de récupérer une 60go? la tu me fais peur !!!!!
Sony a suffisament de stock de 60Go pour remplacer par un modele identique...
tant que des 60 seront en pannes, ils en auront toujours d'avance vu leur systeme de turn-over de consoles...
-
rebelfr Gamer Or
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Oublier pas que SONY est mondial et que ya d'autre ps3 60Go 80Go dans le monde
Donc sufisament
Donc sufisament

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
bon en fait le disque de nettoyage ne fut pas concluant a la longue. en meme pas une semaine re du mal a lire les jeux mais aucun souci pour les film BD ou DVD ou les cd audio. j'ai suivi Dj-fuego et j'ai demonté ma tite play.
Bon contrairement a lui la mienne était rempli de poussiere
j'ai donc tout enlevé ensuite me suis attaché au demontage du lecteur BD ( merci pour ton tuto dj ^^ )Une fois la lentille a decouvert ( car elle est bien planquée ^^ ) hop je la chope par derriere sans qu'elle me vois et hop un coup d'alcool a 70° avec chifon doux.
Apres remontage jeux ps3 lancée du premier coup ^^ j'ai du bol on va dire. non je dec c'est pas difficile et ca depanne bien ceux qui ont pas envie de passer par le SAV. voilou bye
Bon contrairement a lui la mienne était rempli de poussiere

Apres remontage jeux ps3 lancée du premier coup ^^ j'ai du bol on va dire. non je dec c'est pas difficile et ca depanne bien ceux qui ont pas envie de passer par le SAV. voilou bye
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Moi je le disait bien qu'il fallait netoyer la lentille meme Rebelfr
Et puis tous a coup un etre vient dénommé sixaxis "mais arrete de dire n'importe quoi il va casser ca garantie car tu lui indique des mauvais truq" >:(
Et puis tous a coup un etre vient dénommé sixaxis "mais arrete de dire n'importe quoi il va casser ca garantie car tu lui indique des mauvais truq" >:(

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
oui ca casse la garantie mais bon je m'en fou un peux le plus important c'est que je puisse jouer sans attendre 1 mois de reparation ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
Et encore un de mes proche la envoyé en decembre il as attendu plus de 3mois et demi
Ils lui on dit qu'il vont l'appellez...
Une fois au magazin il lui on donnée une neuf fraichement sortie du carton
Ils lui on dit qu'il vont l'appellez...
Une fois au magazin il lui on donnée une neuf fraichement sortie du carton
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
fait quand meme gaffe, c'est un signe precursseur de "panne definitive" dans un laps de temps non determiné...magicgreg Wrote:oui ca casse la garantie mais bon je m'en fou un peux le plus important c'est que je puisse jouer sans attendre 1 mois de reparation ^^
en nettoyant, tu lui redonne la transparence necessaire mais si la lentille a deja commencé a etre grillée, c'est mort de toute facon
(et je pense a ca, vu que ton CD de nettoyage a pas eu un effet durable... sans parler que si on l'utilise trop, il pourri la lentille !!)
-
rebelfr Gamer Or
ben je sais pas trop ca me l'avait fait pour ma ps2 que j'ai acheté d'occasion au bout d'un an de jeu intensif elle avait du mal a lire les jeux. un tit demontage et netoyage et hop elle marche encore a l'heure actuelle et ca fait 4 ans que je l'ai pas renettoyée ^^
au pire des cas je rachete un bloc optique pour ma ps3 si ca grille donc pas de souci de ce coté la ^^
au pire des cas je rachete un bloc optique pour ma ps3 si ca grille donc pas de souci de ce coté la ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
ma console étant parti au sav de chez auchan le 8 août, et sachant qu'il m'avait dit que sa prendrait 3semaines, je me suis dit que j'étais dans mon droit d'appeler le sav le 29 août ( soit 3sem après), malheureusement je ne sais pour qu'elle raison, on ma dit qu'elle n'était parti que le 14 donc j'ai encore MINIMUM QUE 6 jours de plus a attendre sans autres commentaire de leur part, pas très commercial au sav auchan à pérols!!!
-
geofta Gamer du Dimanche
c'est le probleme des SAV des grandes surfaces et des generalistes...
la magasins de jeux video, il laissent pas trainer une console dans leur reserve parceque ca leur casse les pieds, alors du coup, ca part tout de suite...
et chez les autres, ben ca traine au magasin (ramassage 2 fois par semaine au mieux) pour aller dans LEUR SAV !
et pis apres, c'est trié quand ils sont pas debordé pour finalement atterrir chez Sony !
et apres reparation, rebelotte dans l'autre sens...
moi, j'ai trop bossé en SAV pour les grandes surfaces, depuis, j'evite d'achter chez eux (sauf un lave-vaisselle parceque pas la choix....)
la magasins de jeux video, il laissent pas trainer une console dans leur reserve parceque ca leur casse les pieds, alors du coup, ca part tout de suite...
et chez les autres, ben ca traine au magasin (ramassage 2 fois par semaine au mieux) pour aller dans LEUR SAV !
et pis apres, c'est trié quand ils sont pas debordé pour finalement atterrir chez Sony !
et apres reparation, rebelotte dans l'autre sens...
moi, j'ai trop bossé en SAV pour les grandes surfaces, depuis, j'evite d'achter chez eux (sauf un lave-vaisselle parceque pas la choix....)
-
rebelfr Gamer Or
Oo j'ai acheté ma PS3 a Auchan elle a pas intérêt a me lâcher ^^
-
Adrianoo