Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 35 sur 45 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 45
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
D4D4 Wrote:Moi je le disait bien qu'il fallait netoyer la lentille meme Rebelfr
Et puis tous a coup un etre vient dénommé sixaxis "mais arrete de dire n'importe quoi il va casser ca garantie car tu lui indique des mauvais truq" >:(
Ah liberté je peux enfin poster alors je vais enfin pouvoir te répondre, tu as déjà conseiller plusieurs fois de nettoyer la lentille mais pas pour le cas du membre magicgreg mais pour le membre OMARDINIO donc je t'explique le membre OMARDINIO tiens à sa garantie et en plus tu lui as indiqué de nettoyer sa lentille alors que ce n'était juste un problème de DD et il pourra en témoigner je l'ai aider jusqu'au bout et aujourd'hui sa playstation 3 remarche alors que dans le cas du membre magicgreg lui ne tenait pas à sa garantie donc même si il a nettoyer sa lentille comme tu lui as si bien indiqué c'est pour lui donner un second souffle même si j'espere que sa playstation 3 va tenir le coup comme rebel l'a dit et pour terminé rebelfr n'a jamais indique de nettoyer la lentille dans le cas d'OMARDINIO donc je voulais juste regler ce petit soucis avec toi au moins aujourd'hui c'est clair.

-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
bon ben ma lentille a griller ^^
non je decone tout va bien depuis et tout les jeux se lancent tres vite et tout avec une reduction de temps de chargement impressionante sur call of dut 4 ^^ je n'ai pas a me plaindre de mon choix ^^ et je le conseil a tout ceux qui ne tienne pas a leur garantie ^^
non je decone tout va bien depuis et tout les jeux se lancent tres vite et tout avec une reduction de temps de chargement impressionante sur call of dut 4 ^^ je n'ai pas a me plaindre de mon choix ^^ et je le conseil a tout ceux qui ne tienne pas a leur garantie ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Mon revendeur m'a appelé PS3 à la douane 
Sera t-elle revenue avant le 17 septembre ? (ça fera 2 mois)

Sera t-elle revenue avant le 17 septembre ? (ça fera 2 mois)

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Ma PS3 vient de me faire le même coup vendredi soir en rejouant à Uncharted, le lendemain, SAV FNAC...il faut que j'attende jusque le 15 octobre en gros...date prévisionnelle. J'espère qu'ils vont régler le problème chez Sony, je peux pas m'en passer ! 

-
shad_1_1
shad Wrote:Ma PS3 vient de me faire le même coup vendredi soir en rejouant à Uncharted, le lendemain, SAV FNAC...il faut que j'attende jusque le 15 octobre en gros...date prévisionnelle. J'espère qu'ils vont régler le problème chez Sony, je peux pas m'en passer !
Ouép désolé pour toi c'est vraiment chiant ces problèmes de bloc optique.
-
Sixaxis Gamer Bronze
n'espere pas qu'il vont "régler le problème chez Sony" ... mais soit en sur, vu que tu va avoir droit a un echange de console...shad Wrote:Ma PS3 vient de me faire le même coup vendredi soir en rejouant à Uncharted, le lendemain, SAV FNAC...il faut que j'attende jusque le 15 octobre en gros...date prévisionnelle. J'espère qu'ils vont régler le problème chez Sony, je peux pas m'en passer !

mais ce qui me fait rire et pleurer, c'est qu'historiquement, certaines chaines HIFI Sony avaient deja des problemes de lentilles sur leurs lecteurs de CD en..... 1995 !
alors, qui les fabrique ? Sony ? philips ? ou un sous traitant chinois ?

c'est comme le coup d'un modele d'alimentation externe d'imprimante HP .. les premieres etaient made in USA et pour finir made in Mexico ! je vous donne dans le mille lesquelles cramaient le plus vite

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:n'espere pas qu'il vont "régler le problème chez Sony" ... mais soit en sur, vu que tu va avoir droit a un echange de console...
Si je peux avoir un échange, pourquoi pas

-
shad_1_1
Bonjour a tous !!!ma ps3 ne lisais plus rien donc 1 mois de sav plus tard retour de la console
avec un petit cadeau en prime: console disons le dégeulase!!!!mais sympa ils ont collé des plastiques dessus!!!!!
MERCI SAV SONYSH!!!!ps:60G et j'ai récupéré ma console !!!!!!Ciaooo!!!!

-
stefano_1_1_1
te laisse pas faire.. appelles les !
si c'etait pas une console hors garantie, ya aucune raison qu'ils te la pourrissent comme ca !
et si tu les appelle pas maintenant, ben apres, il sera trop tard !
m'enfin, sta console, tu fais comme tu veux...
si c'etait pas une console hors garantie, ya aucune raison qu'ils te la pourrissent comme ca !
et si tu les appelle pas maintenant, ben apres, il sera trop tard !
m'enfin, sta console, tu fais comme tu veux...
-
rebelfr Gamer Or
C'est ce que j'ai fait,mais apparement que dalle!!!car on devais me rappeller et j'attends encore !!!
mais bon!!y'a encore plus mauvais que le sav sony!!!!et j'en connais!!!!

-
stefano_1_1_1
Bon le rêve s'est évanoui le 17
Ma console est bloquée à la douane depuis 1 semaine environ. On veut me faire payer des taxes sur la nouvelle console
Soit 210€ (30% d'un produit, vive l'octroie de mer). Donc mon revendeur a contacté SONY pour qu'il paye
Donc ma PS3 c'est encore loin 

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
dans le genre pas de bol, la c'est le sommet !
Sony a oublié de mettre "gift" sur le colis ?
Sony a oublié de mettre "gift" sur le colis ?

-
rebelfr Gamer Or