Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 39 sur 45 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 45
problème de lecteur
Bonsoir à tous,
Je poste ici car je crois que je n'ai trouvé aucune autre rubrique pour. Voilà, alors que je n'avais aucun problème avec ma ps3, subitement je ne peux plus lire les jeux. En l'insérant dans la fente, rien. Le jeu ne démarre pas. Je ne sais quoi faire.Pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
Edit david05 : Topic fusionné.
Je poste ici car je crois que je n'ai trouvé aucune autre rubrique pour. Voilà, alors que je n'avais aucun problème avec ma ps3, subitement je ne peux plus lire les jeux. En l'insérant dans la fente, rien. Le jeu ne démarre pas. Je ne sais quoi faire.Pouvez vous m'aider?
merci d'avance.
Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 22 Nov 2008, 01:33, édité 1 fois.
"Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables" M Levy
-
palue_1 Gamer Débutant
Re : problème de lecteur
La réponse est simple, le lecteur est HS et don SAV!
Désolé, mais je croie que cela a été marqué sur le forum...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : problème de lecteur
efde71 Wrote:La réponse est simple, le lecteur est HS et don SAV!
Dans quelle rubrique?
"Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables" M Levy
-
palue_1 Gamer Débutant
Re : problème de lecteur
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : problème de lecteur
-
palue_1 Gamer Débutant
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Eh bien bonjour à tous,
je viens de lire les 24 pages de ce topic (il est déjà tard en plus) et je me suis aperçu que beaucoup de personnes ont le même problème que moi.
Mon lecteur ne fonctionne plus, il ne lit plus rien. J'ai cherché sur d'autres forums et trouvé que la meilleure méthode était de l'envoyer faire un tour au SAV. Et bien elle est partie hier. J'espère la revoir très bientôt, et je souhaite bon courage a tous ceux qui attende leur PS3 comme moi je l'attend. Je vous tiens tous au courant.
Allé a+
je viens de lire les 24 pages de ce topic (il est déjà tard en plus) et je me suis aperçu que beaucoup de personnes ont le même problème que moi.
Mon lecteur ne fonctionne plus, il ne lit plus rien. J'ai cherché sur d'autres forums et trouvé que la meilleure méthode était de l'envoyer faire un tour au SAV. Et bien elle est partie hier. J'espère la revoir très bientôt, et je souhaite bon courage a tous ceux qui attende leur PS3 comme moi je l'attend. Je vous tiens tous au courant.
Allé a+
-
Siggy_1 Gamer Pro
*prend un ticket*
Bon bah voilà, c'est mon tour...
Avec des potes hier soir, on s'apprêtait à se faire une soirée Rock Band 2, on était chauds bouillants...
Sauf que à la sélection des persos, plantage du jeu... Soft reset... Plus aucun disque reconnu
Apparemment, les disques ne tournent même plus dans le lecteur. C'est peut-être un truc tout con (contacteur de détection de disque bloqué, chariot du laser coincé...), mais dans le doute, je la ramène à la Fnac (là où je l'ai achetée) cette semaine. J'avais pris l'extension de garantie, donc elle est toujours couverte.
Ça fait quand même un peu suer (normal). Par hasard, personne ne sait si la Fnac prête une console de remplacement le temps d'immobilisation au SAV (c'est marqué que oui sur la garantie de ma télé, mais j'ai pas vu pour la PS3) ?
Je crois que je vais être obligé de jouer à Fallout 3, Sacred 2 et X3 sur PC pendant quelque temps (trop dur
)...
Avec des potes hier soir, on s'apprêtait à se faire une soirée Rock Band 2, on était chauds bouillants...
Sauf que à la sélection des persos, plantage du jeu... Soft reset... Plus aucun disque reconnu

Apparemment, les disques ne tournent même plus dans le lecteur. C'est peut-être un truc tout con (contacteur de détection de disque bloqué, chariot du laser coincé...), mais dans le doute, je la ramène à la Fnac (là où je l'ai achetée) cette semaine. J'avais pris l'extension de garantie, donc elle est toujours couverte.
Ça fait quand même un peu suer (normal). Par hasard, personne ne sait si la Fnac prête une console de remplacement le temps d'immobilisation au SAV (c'est marqué que oui sur la garantie de ma télé, mais j'ai pas vu pour la PS3) ?
Je crois que je vais être obligé de jouer à Fallout 3, Sacred 2 et X3 sur PC pendant quelque temps (trop dur

-
TriGgeR_1_1
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
non ....TriGgeR Wrote:*prend un ticket*
Je crois que je vais être obligé de jouer à Fallout 3, Sacred 2 et X3 sur PC pendant quelque temps (trop dur)...
-
rebelfr Gamer Or
TriGgeR Wrote:*prend un ticket*
Je crois que je vais être obligé de jouer à Fallout 3, Sacred 2 et X3 sur PC pendant quelque temps (trop dur)...
Ben je te souhaite bon courage, moi ça va faire une semaine et je me sens perdu sans ma PS3. En plus je ne crois pas que je l'aurai pour les vacances de Noël, va falloir trouver autre chose à faire. Au moins il n'y a pas de jeux intéressants qui sortiront le mois à venir, sauf peut-être un petit Prince of Persia que j'aurais bien aimé essayer.
-
Siggy_1 Gamer Pro
Des fois ça me le fait, mais c'est juste que le disque est sale, essayez quand meme 

-
bigHD Gamer Bronze
alors, ils t'en ont preté une ou tu t'es depatouillé ?
parceque hier, tu etais en ligne

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:alors, ils t'en ont preté une ou tu t'es depatouillé ?
Je ne l'ai pas rapportée encore, je n'irai probablement que samedi (soirées chargées cette fin de semaine). Il faut de toute façon que je fasse un backup de mes sauvegardes, et que je remette le disque dur d'origine (pas la peine de l'envoyer avec mon 320Go).
Je vais insister pour le prêt d'une PS3, même si j'y crois pas trop...
J'avais pris l'extension de garantie à 3 ans et je suis adhérent, peut-être que ça jouera...
Le pire dans l'histoire, c'est que si c'était la télé qui avait cramé, ils seraient venu la chercher chez moi en 24h, m'aurait prêté un modèle équivalent le temps de la réparation, et aurait ramené ma télé remise à neuve chez moi, gratuitement...
Et sinon, la PS3 marche, je peux jouer à mes jeux sur HDD ou aux démo.
bigHD Wrote:Des fois ça me le fait, mais c'est juste que le disque est sale, essayez quand meme
Justement, hier encore, j'ai essayé de voir si elle ne repartait pas miraculeusement.
Mais non... Les disques sont nickels, mais quand j'en insère un, il ne tourne même pas dans le lecteur (il ressort avec une position identique à celle dans laquelle je l'ai inséré, et il n'y a aucun bruit, même en approchant l'oreille)
Siggy Wrote:Ben je te souhaite bon courage, moi ça va faire une semaine et je me sens perdu sans ma PS3. En plus je ne crois pas que je l'aurai pour les vacances de Noël, va falloir trouver autre chose à faire. Au moins il n'y a pas de jeux intéressants qui sortiront le mois à venir, sauf peut-être un petit Prince of Persia que j'aurais bien aimé essayer.
Ça me fait aussi super suer (pour rester poli), surtout que je viens d'acheter une batterie pour RB2/GH:WT, et que je n'ai pu m'en servir... qu'une seule fois

Mais bon, je vais partir en vacances, et j'ai quand même un PC, une PSP et une DS à côté, c'est pas la mort.
J'espère juste qu'elle me reviendra vite (1 mois de SAV maxi, quoi), j'ai plein de jeux en cours (Valkyria, Motostorm 2, RB2, GH:WT, Naruto...) et d'autres que j'attends (PoP en décembre, Skate 2, HAWX, SFIV début 2009)...
-
TriGgeR_1_1