Forums GAMERGEN

ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Genesis » 13 Nov 2007, 01:00

Ouais ça fait peur cette histoire!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar turbu » 13 Nov 2007, 12:44

Heu, je l'ai depuis le 2 avril je crois. Enfin dans le genre. C'était dans les premiers jours d'avril.

EDIT: Voila je l'ai amenée au magasin. Et vu qu'il n'y a plus de 60 Go => direction SAV. Mais le vendeur a été super, il m'a assuré qu'avec le SAV il a l'habitude de les "presser" un peu donc selon lui y'en a pas pour trop longtemps.

Il m'a appris également que cette panne était déjà arrivée à plusieurs de ses clients.

Bref, j'ai donc maintenant un joli p'tit ticket à mettre à le place de ma PS3. D'ailleurs je n'ai pas encore réussi à le brancher à la TV... (bon ok je sort ==> [ ] ;D)

Image
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bigdragon » 13 Nov 2007, 13:20

putain ta pas de chance juste avant la sortie de assassin creed, je serais dégouté si ca m'arrivais

j'espere pour toi que tu l'aura rapidement
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar turbu » 13 Nov 2007, 13:27

En effet lol ^^ surtout que ce soir ou demain en fin de matinée j'aurais AC ;D Donc bah... j'irais tester chez un pote qui a la PS3 ^^ En attendant la mienne.

Apparemment avec ce genre de panne il font un échange de console donc ca devrait pas trop trainer. Le vendeur a parlé de 2 semaines tout au plus mais peut être moins.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 13 Nov 2007, 17:38

turbu Wrote:En effet lol ^^ surtout que ce soir ou demain en fin de matinée j'aurais AC ;D Donc bah... j'irais tester chez un pote qui a la PS3 ^^ En attendant la mienne.

Apparemment avec ce genre de panne il font un échange de console donc ca devrait pas trop trainer. Le vendeur a parlé de 2 semaines tout au plus mais peut être moins.
Je te souhaite un bon rétablissement à toi et ta PS3 parceque dans mon cas il va crâmer le BR de AC. :P
Gamer Or

Message non lupar luismo » 16 Nov 2007, 11:05

Salut,

je viens de m'acheter Assassins Creed, je l'introduis dans le lecteur BD.... j'attends.... et rien ne se passe.
Depuis, plus rien ne passe dans ma ps3... je sens qu'elle va partir au SAV, mais il me semble, en lisant les autres forums aussi, que ces temps-ci il y a beaucoup de plantages du lecteur BluRay...
bizarre, quelque chose aurait changé ?
Pourtant ma console ne m'a jamais fait de caprices (peut-être 2 plantages sur Oblivion et 1 sur Motorstorm depuis le mois de mars... Spiderman 3 on en parle pas).

Je sais que je ne fais pas avancer les choses, mais c'est toujours bon de voir qu'on est pas les seuls dans ce genre de cas, et l'union fait la force !

j'ai une PS3 60 Gb achetée le 23 mars, elle a toujours été en position verticale.
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar turbu » 16 Nov 2007, 16:52

luismo Wrote:elle a toujours été en position verticale.

Moi aussi, et j'en ai finit pas me demander, à tort ou à raison, si ca ne venait pas de cette position verticale...

En tout cas même si ça ne vient pas de ça, c'est décidé ! Quand elle reviendra à la maison, ma PS3 sera en position horizontale.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 16 Nov 2007, 22:02

Horizontale ou Verticale, les deux ont des points positifs et négatifs, depuis Mai qu'elle était à l'horrizontale j'ai jamais eu de problème mais elle chauffait vraiment beaucoup, depuis que je l'ai mise récemment à la verticale elle chauffe beaucoup moins et donc plus silencieuse, ce qui compte c'est pas tellement la position de la PS3 mais plutot son emplacement dans la pièce ainsi que les structures qui l'entourent...
Gamer Or

Message non lupar luismo » 17 Nov 2007, 17:42

Au début, j'avais mis ma ps3 en position horizontale, et j'ai alors remarqué que toute la chaleur sortait du côté droit, faisant chauffer cette partie de la console (la chaleur monte).
C'est alors que j'ai décidé de la mettre debout (en laissant au moins 1 cm d'espace entre la ps3 et le meuble d'à côté), en plus ça prend moins de place.

PS: ma ps3 est maintenant au SAV, j'espère l'avoir pour la sortie de Uncharted...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2007, 18:13, édité 1 fois.
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Genesis » 18 Nov 2007, 22:28

luismo Wrote:Au début, j'avais mis ma ps3 en position horizontale, et j'ai alors remarqué que toute la chaleur sortait du côté droit, faisant chauffer cette partie de la console (la chaleur monte).
C'est alors que j'ai décidé de la mettre debout (en laissant au moins 1 cm d'espace entre la ps3 et le meuble d'à côté), en plus ça prend moins de place.

PS: ma ps3 est maintenant au SAV, j'espère l'avoir pour la sortie de Uncharted...
Tu as eu quoi comme problème avec ta PS3?
Gamer Or

Message non lupar luismo » 19 Nov 2007, 08:23

Comme indiqué sur le titre du topic: mais je vais tenter une explication plus précise:

Je sors le CD de mp3 de ma console, je l'avais écouté la veille, sans aucun soucis...
Donc, j'introduis le BD de Assassin' s Creed, et là j'attend (l'icone en haut a droite est visible), et j'attend et j'attend...
Bon, au bout de 5 minutes j'effectue un reset de la console avec le bouton en facade...
mais rien, même problème, depuis, aucun CD,DVD,BD ne passe. Rien.
Je ne peux lire que tout ce qu'il y a sur le disque dur, c'est tout, donc pas grand chose.

Voila, donc je ne l'ai même pas maltraitée, ma chère PS3 !
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage