Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Frachement mes données, c'est pas ce qui me préoccupe le plus ^^, ca fera juste la quatrieme fois que je les perdrais c'est pas un soucis.
La elle a redémarré ce matin, toujours pas d'icone quand j'insère un disque.
Nouvel essaiu pour lancer une démo, elle est retombée en léthargie.
Je vais essayer d'acceder une nouvelle fois d'acceder au recovery et essayer de forcer le formatage comme tu le suggère.
Merci.
EDIT : j'ai fait une restaurtation puis une autre mais cette fois le xmb saccade à mort et toujours aucune réaction de la console lorsqu'un disque est inseré. Pourtant a un moment je pense avoir entendu le disque tourner dans la console
La elle a redémarré ce matin, toujours pas d'icone quand j'insère un disque.
Nouvel essaiu pour lancer une démo, elle est retombée en léthargie.
Je vais essayer d'acceder une nouvelle fois d'acceder au recovery et essayer de forcer le formatage comme tu le suggère.
Merci.
EDIT : j'ai fait une restaurtation puis une autre mais cette fois le xmb saccade à mort et toujours aucune réaction de la console lorsqu'un disque est inseré. Pourtant a un moment je pense avoir entendu le disque tourner dans la console

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2009, 12:41, édité 1 fois.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Demarre ta PS3 Sans le Disque Dur, si ca démarre met un Blue-ray
Au pire va dans le recovery et fait un petit reset (système par defaut)
Le coup de l'image sacadé, c'est louche...
Essaye ca pour voir et tient nous au courant
Sinon je t'es apercu hier en train de jouer à Sonic, c'est surrement que ton DD n'a pas tenu le coup avec la vitesse de sonic
Sinon je t'es apercu hier en train de jouer à Sonic, c'est surrement que ton DD n'a pas tenu le coup avec la vitesse de sonic

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
D4D4 le retour ...D4D4 Wrote:Demarre ta PS3 Sans le Disque Dur, si ca démarre met un Blue-ray
m'enfin, tu te rend compte ?

-
rebelfr Gamer Or
D4D4 Wrote:
T'as pas du m'apercevoir longtemps parce que j'ai même pas vu l'écran de chargement de la démo

Démarer sans disque dur c'est possible ? Et si j'enleve etremet le DD, la console redemandera le formatage c'est ca ?
...
Bon merci, reste qu'a trouver un trounevis...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Hop, juste pour signaler que j'ai récupéré ma PS3 
En tout, 1 mois et 1 semaine de SAV, en sachant que la Fnac a bien pris son temps pour la renvoyer, et qu'il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps.
J'ai pas encore eu le temps de remettre mon DD de 320Go dedans, mais a priori c'est une PS3 "neuve" (probablement reconditionnée, et non pas la mienne réparée), dans un état nickel, et qui lit les disques (youpi \o/ ).
Extension de garantie de près de 80 jours (2 fois la durée d'immobilisation, normal).

En tout, 1 mois et 1 semaine de SAV, en sachant que la Fnac a bien pris son temps pour la renvoyer, et qu'il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps.
J'ai pas encore eu le temps de remettre mon DD de 320Go dedans, mais a priori c'est une PS3 "neuve" (probablement reconditionnée, et non pas la mienne réparée), dans un état nickel, et qui lit les disques (youpi \o/ ).
Extension de garantie de près de 80 jours (2 fois la durée d'immobilisation, normal).
-
TriGgeR_1_1
j'ai une question??
bon ma ps3 ou plutot le lecteur br de ma ps3 vient de retomber en panne donc sa fait 2 mois quelle est plus sous garantit, mais il'extension de garantit de la console n'est pas de 3 moi car sa me soule de trel au sav sony et de leur dire leur droit
bon ma ps3 ou plutot le lecteur br de ma ps3 vient de retomber en panne donc sa fait 2 mois quelle est plus sous garantit, mais il'extension de garantit de la console n'est pas de 3 moi car sa me soule de trel au sav sony et de leur dire leur droit

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
-
rebelfr Gamer Or
merci rebelfr je t'ai mp pour une ou deux question 
sa fait deja la deuxieme fois que le lecteur br merde avec tout les support
le pire c'est que je jouer meme pas je fesait un effacement de sauvegarde ensuite je voulais jouer et plus rien lol alalala

sa fait deja la deuxieme fois que le lecteur br merde avec tout les support
le pire c'est que je jouer meme pas je fesait un effacement de sauvegarde ensuite je voulais jouer et plus rien lol alalala
Dernière édition par Jack le 17 Jan 2009, 10:17, édité 1 fois.
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:compte en effet 3 mois si deja passée en sav !
aivon elle est jamais allée au sav celle là ! si ?
c'était pas l'autre que tu avais revendue que t'avais envoyé ?
t'as qu'à en racheter une 3ème (en plus c'est les soldes lol)
nan sérieusement , toutes mes condoléances et tu vas me manquer sur cod5
Dernière édition par fraternity le 17 Jan 2009, 10:38, édité 1 fois.
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
non la plus recente je l'avait vendu
donc c'est bien ma premiere qui vient de me relacher
mais j'ai retrouver le ticket de caisse de la deuxieme
et les numero de serie ne sont pas les meme alors sa devrai aller
donc c'est bien ma premiere qui vient de me relacher
mais j'ai retrouver le ticket de caisse de la deuxieme
et les numero de serie ne sont pas les meme alors sa devrai aller
-
aivon Gamer Hardcore
remplacement bloc optique + chariot et HOP la console de sony se fait une nouvelle jeunesse.mais les bloc pour 60 gos ont introuvable ou épuisé
-
micky333 Gamer du Dimanche
bon sa y est elle est parti pour 3 semaine minimun
j'ai juste donner l'ancien ticket qui se finissait en mars
alors que celle si ce finisser en octobre 2008. Se qui me fesait le plus peur c'est que le numero de serie de la mienne qui etai une reconditionner, dise justemen que c'etai une reconditionner :d donc tranquil
j'ai juste donner l'ancien ticket qui se finissait en mars

-
aivon Gamer Hardcore