Forums GAMERGEN
Ma ps3 ne lit plus les démos
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma ps3 ne lit plus les démos
Bonjour,
Alors mon problème c'est que non seulement ma ps3 n'avale plus les jeu (mais le capteur et la lentille fonctionne) mais en plus elle ne lit plus les démos. L'écran est tout noir et freeze lorsque j'en lance une.
A votre avis ça peut venir de quoi ?
PS : j'ai une 60gb
Alors mon problème c'est que non seulement ma ps3 n'avale plus les jeu (mais le capteur et la lentille fonctionne) mais en plus elle ne lit plus les démos. L'écran est tout noir et freeze lorsque j'en lance une.
A votre avis ça peut venir de quoi ?
PS : j'ai une 60gb
-
couleurwhatever Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ma ps3 ne lit plus les démos
ouf je pense que sa sent la panne hardware faudrait attendre rebel ou dragoon pour une confirmation mais j'ai bien peur que ta ps3 soit dead car si ces hardware niveau réparation ces impossible
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Ba j'ai vu sur internet que ça pouvait venir de la carte fille, bien que je ne sache pas à quoi elle sert ^^
Sinon je la vends HS, mais bon je sais pas combien je peux en tirer
-
paolinho Wrote:Ba j'ai vu sur internet que ça pouvait venir de la carte fille, bien que je ne sache pas à quoi elle sert ^^
si ces la carte fil ces bien du hardware et je pense que aucune réparation n'est possible, du moins a faire soi même, sony te le fait pour 160 euro mais tu ne récupéra qu'une console reconditionnée, pas très intéressant, bha une 60go hs pour pièce pfff pas grand chose je pense au grand max 100euro et encore
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Au début je pensais que c'était juste un problème dans le mécanisme d'injection...
En tout cas je suis deg je l'ai achetée 500€ et elle m'a duré que 2 ans.
150€ pour la faire réparé c'est cher, ma console me reviendrait à 650€ abusé. Dans ce monde à fric ils sont même capables de mettre des produits pas du tout fiable pour ramasser des sous, quelle bande de rats !!
En tout cas je suis deg je l'ai achetée 500€ et elle m'a duré que 2 ans.
150€ pour la faire réparé c'est cher, ma console me reviendrait à 650€ abusé. Dans ce monde à fric ils sont même capables de mettre des produits pas du tout fiable pour ramasser des sous, quelle bande de rats !!
-
yop je confirme...
c'est la carte fille qui autorise les démo ou application tel que vidzone ou le PShome,si elle est morte,plus rien ne se lanceras....
donc dans le cas present c'est ta carte fille qui est dead,et je ne pense pas que ce soit réparable,car un changement de puce BD7956FS n'y changeras rien,car elle sert juste de controleur pour le bloc optique,la apparement,la console n'arrive pas a receptionner les info (clé de lecteur,cléde décryptage etc...) qui se trouve dans la puce principale du lecteur
c'est la carte fille qui autorise les démo ou application tel que vidzone ou le PShome,si elle est morte,plus rien ne se lanceras....
donc dans le cas present c'est ta carte fille qui est dead,et je ne pense pas que ce soit réparable,car un changement de puce BD7956FS n'y changeras rien,car elle sert juste de controleur pour le bloc optique,la apparement,la console n'arrive pas a receptionner les info (clé de lecteur,cléde décryptage etc...) qui se trouve dans la puce principale du lecteur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Fait chier !!!!
Bon ben tant pis, je vais faire sans play.
Je me rachèterais bien une slim, mais j'ai pas envie de claquer 300€, surtout à sony !!
Merci de vos réponses.
PS : je peux quand même tenter un devis chez un réparateur vous pensez ?

Je me rachèterais bien une slim, mais j'ai pas envie de claquer 300€, surtout à sony !!
Merci de vos réponses.
-
paolinho Wrote:Fait chier !!!!![]()
Merci de vos réponses.
un reparateur autre que sony ne peut rien faire,car ton lecteur possede une clé unique,en changeant de lecteur tu change de clé,et donc ton lecteur ne marcheras pas, seul sony peut transferer des clé lecteur d'un lecteur a l'autre

conseil,meme si t'a pas envie de racler 300€ pour une slim a sony,fait le,tu verras tu ne seras que plus heureux...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Je sais pas trop.
Si je pourrais en tirer un peu d'argent de ma 60gb, genre 150€ voir plus, je serais open.
Mais même 300€ une neuve, j'aimerais bien en avoir une à moins chère quand même...
J'ai vu que ya pas longtemps certains magasin la faisaient à 250€, ça aurait été une bonne opportunité
Si je pourrais en tirer un peu d'argent de ma 60gb, genre 150€ voir plus, je serais open.
Mais même 300€ une neuve, j'aimerais bien en avoir une à moins chère quand même...
J'ai vu que ya pas longtemps certains magasin la faisaient à 250€, ça aurait été une bonne opportunité
-
bah une 60Go lecteur HS tu peut en tirer 150 facile 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Facile, c'est-à-dire que je peux en tirer un peu plus ?
-
je prefere dire que tu peut en tirer environs 150€,car tu auras toujours des gens pour essayer de grapiller quelque euros 

-
Dragoon1010 Gamer Or
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2