Forums GAMERGEN
Ma PS3 ne lit plus rien!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma PS3 ne lit plus rien!!!
Salut et au secours, qu'est ce qui se passe, ma PS3 ne lit plus rien, et d'un seul coup.
Je joue à un jeu et je l'eteind tout va bien, une semaine plus tard, (et oui les cours ont repris) , je la ralume, j'insere un petit jeux pour me detendre, et paf le rien n'apparait.
J'ai du tester la moitier des CD que je possède et rien n'y fait.
Bon ça m'a permis de bien avancer sur mes jeux PSN comme pixel junk eden, mais la y'en a marre.
Qu'est ce qui ce passe, que dois-je faire???
PS : j'ai pas de garantie (bien sur), et c'est une PS3 version 60 go.
Je joue à un jeu et je l'eteind tout va bien, une semaine plus tard, (et oui les cours ont repris) , je la ralume, j'insere un petit jeux pour me detendre, et paf le rien n'apparait.
J'ai du tester la moitier des CD que je possède et rien n'y fait.
Bon ça m'a permis de bien avancer sur mes jeux PSN comme pixel junk eden, mais la y'en a marre.
Qu'est ce qui ce passe, que dois-je faire???
PS : j'ai pas de garantie (bien sur), et c'est une PS3 version 60 go.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Ma PS3 ne lit plus rien!!!
iai sa sen movai je pense au lecteur mais je peut pas dire
-
killininiou_1
ta lentille est morte
comme t'as plus de garantie essaie de suivre ce tuto
comme t'as plus de garantie essaie de suivre ce tuto
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
si tu dit que c'est un 60 go ... bah si tu a encore une garantie ! jusqu'au 23 mars de cette année ! Sony l'on dit, c'est pour remercier les 1 er achteurs ! il me semble ! 

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Ma PS3 ne lit plus rien!!!
Ok vais essayer mais je surfe un peu pour trouver ce fameux bloc optique KES-400AAA, (celui de la 60go), et j'ai l'impression, qu'il y a une belle pénurie...
kiss_man Wrote:si tu dit que c'est un 60 go ... bah si tu a encore une garantie ! jusqu'au 23 mars de cette année ! Sony l'on dit, c'est pour remercier les 1 er achteurs ! il me semble !
Non bien sur, quand ce genre de *°*°* t'arrive, t'as pas la garantie, et c'est mon cas (achat sur le net de la bete).
Mais elle marchait super bien pdt presque 1 an.
C'est quoi le problème, elle a pas bougé d'un mm depuis 6 mois, sa plus grande ennemie, c'est la poussière, et encore, je la nettoie souvent, alors qu'est ce qui a tué la lentille???
-
djiko Gamer Maitre
Il y'a déja un sujet dans cette section.
Possibilité de déplacer le topic sans doute
Possibilité de déplacer le topic sans doute

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
console morte
lentille cramée (ca arrive..)
pour la garantie, j'y crois pas piske Sony tolere 1 an 1/2 mais refuse les 2 ans legaux !
bah, appelles les toujours, a tout hasard, mais je sais d'avance ce qu'ils vont te dire et ca va te couter env 250 Euro
sinon, change toi meme l'optique
et bon courage .. car spa de bol, mais c'es tombé sur toi 
PS : les 60Go arrivent bientot a leur 2eme années, alors n'esperez plus rien de la part de Sony
lentille cramée (ca arrive..)
pour la garantie, j'y crois pas piske Sony tolere 1 an 1/2 mais refuse les 2 ans legaux !
bah, appelles les toujours, a tout hasard, mais je sais d'avance ce qu'ils vont te dire et ca va te couter env 250 Euro
sinon, change toi meme l'optique

PS : les 60Go arrivent bientot a leur 2eme années, alors n'esperez plus rien de la part de Sony

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
Ah bon? Et en quel honneur?? C'est quoi c'te b*ise là???

-
tib Gamer Argent
Deja que je trouve idiot de faire une console, en differents modeles, ça passe encore, mais avec des composants qui tiennent pas le coup pour le prix qu'on paye, la c'est vache!!!
Vais essayer de me trouver ce fameux composant, mais comme je le disais plus haut, c'est introuvable meme sur ebay...
En tout cas j'ai toute les playstation chez moi, (1 et 2), et jamais un probleme, et la c'est ma PS3 qui ne lit plus les blueray (et avec tous les jeux e bluray que j'ai, c'est pas de pot, pour rester poli...).
Enfin si quelqu'un peut m'expliquer à quoi est dû ce probleme, ce serait cool.
Vais essayer de me trouver ce fameux composant, mais comme je le disais plus haut, c'est introuvable meme sur ebay...
En tout cas j'ai toute les playstation chez moi, (1 et 2), et jamais un probleme, et la c'est ma PS3 qui ne lit plus les blueray (et avec tous les jeux e bluray que j'ai, c'est pas de pot, pour rester poli...).
Enfin si quelqu'un peut m'expliquer à quoi est dû ce probleme, ce serait cool.
-
djiko Gamer Maitre
pour les lentilles, deja dis, mais tu lis pas ou il faut 
ensuite, c'est tombé sur toi et c'est con, mais des millions de PS3 dans le monde n'ont jamais eu de probleme.. alors, merci de ne pas generaliser...
@tib : je crois bien que comme les PS3 sont sorties avant cette fameuse loi, Sony ne veux pas en entendre parler.. pour preuve, c'est qu'ils extendent a 6mois quand tu les appelle... mais je doute que quelqu'un qui a sa 60Go de mars 2007 en panne beneficie d'une quelconque extension de garantie !! mais faut toujours essayer et ne pas se laisser abattre... dans le flou, ca peux passer....
a titre d'info, j'ai eu 1 an de garantie sur ma X360 de Decembre 2006 et 2 ans de garantie sur ma elite de Decembre 2008 ....

ensuite, c'est tombé sur toi et c'est con, mais des millions de PS3 dans le monde n'ont jamais eu de probleme.. alors, merci de ne pas generaliser...
@tib : je crois bien que comme les PS3 sont sorties avant cette fameuse loi, Sony ne veux pas en entendre parler.. pour preuve, c'est qu'ils extendent a 6mois quand tu les appelle... mais je doute que quelqu'un qui a sa 60Go de mars 2007 en panne beneficie d'une quelconque extension de garantie !! mais faut toujours essayer et ne pas se laisser abattre... dans le flou, ca peux passer....
a titre d'info, j'ai eu 1 an de garantie sur ma X360 de Decembre 2006 et 2 ans de garantie sur ma elite de Decembre 2008 ....
-
rebelfr Gamer Or
c'est parce que au bout de deux ans apres l'arret de la version de la ps3 les sav ne recoivent plus les pieces (source sur)
-
killininiou_1
rebelfr Wrote:pour les lentilles, deja dis, mais tu lis pas ou il faut
Je géneralise pas, mais tape "ma PS3 ne lit plus rien" sur Google, et regarde le nombre de personne qui ont ce problème, et personnelement j'adore Sony et la playstation (quelle qu'elle soit), mais je trouve ça enervant que ca te tombe dessus alors que tu fait hyper gaffe, en tout cas c'est mon cas.
Dernière édition par Ligado le 12 Jan 2009, 00:14, édité 1 fois.
-
djiko Gamer Maitre
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3