Forums GAMERGEN
Ma PS3 ne lit plus rien!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ma PS3 ne lit plus rien!!!
ouais, je te comprend...
j'ai eu 2 chaines Sony a cause d'un probleme de lentille
2 PS1 a cause d'un probleme de lentille
3 PS2, devine a cause de quoi !
la, c'est ma PS3 d'origine de mars 2007 et elle tourne comme un charme (mais chut, j'espere qu'elle le saura pas, sinon, elle est capable de lacher pour m'embeter
)
c'est pas la PS3 qui a un probleme d'optique laser, c'est Sony !
(il veulent faire trop bien, pour un max de performance, resultat, des fois, ca pete !
.. mais chez ceux qui ont de la chance, c'est du bonheur...)
on fait 250.000 km avec une peugot diesel avant de peter le moteur et seulement une course avec une F1 avant de peter un moteur
(et la xbox360 ? ben elle cale deja quand tu sors du concessionaire
)
j'ai eu 2 chaines Sony a cause d'un probleme de lentille
2 PS1 a cause d'un probleme de lentille
3 PS2, devine a cause de quoi !

la, c'est ma PS3 d'origine de mars 2007 et elle tourne comme un charme (mais chut, j'espere qu'elle le saura pas, sinon, elle est capable de lacher pour m'embeter

c'est pas la PS3 qui a un probleme d'optique laser, c'est Sony !
(il veulent faire trop bien, pour un max de performance, resultat, des fois, ca pete !

on fait 250.000 km avec une peugot diesel avant de peter le moteur et seulement une course avec une F1 avant de peter un moteur

(et la xbox360 ? ben elle cale deja quand tu sors du concessionaire

-
rebelfr Gamer Or
Olala, je vois que t'en as connu des "vertes et des pas mûres" comme on dit, mais on peut dire que t'es un client fidèle, moi à la 2eme PS2 j'aurai été comme ça : :'(, puis après, comme ça : >:( , ou peut être le contraire....
Enfin pour moi avant aujourd'hui, sony et les playstations, sont solides et géniales, enfin je me doutait pas quoi.
Au pire, je sais que j'aurai une autre PS3...
Bref la je suis en mode >:(
.
Enfin pour moi avant aujourd'hui, sony et les playstations, sont solides et géniales, enfin je me doutait pas quoi.
Bref la je suis en mode >:(

Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Ma PS3 ne lit plus rien!!!
tu sais, sur les sites et quand tu recherches, tu n'a que des gens qui ont des probelems qui ecrivent ...djikos Wrote:Olala, je vois que t'en as connu des "vertes et des pas mûres" comme on dit, mais on peut dire que t'es un client fidèle, moi à la 2eme PS2 j'aurai été comme ça : :'(, puis après, comme ça : >:( , ou peut être le contraire....
Bref la je suis en mode >:(![]()
![]()
.
si tout ceux qui n'ont pas de problemes ecrivaient aussi, tout le monde serait rassuré

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Ma PS3 ne lit plus rien!!!
djikos Wrote:Olala, je vois que t'en as connu des "vertes et des pas mûres" comme on dit, mais on peut dire que t'es un client fidèle, moi à la 2eme PS2 j'aurai été comme ça : :'(, puis après, comme ça : >:( , ou peut être le contraire....
Bref la je suis en mode >:(![]()
![]()
.
Moi ca sera ma cinquième et je suis toujours comme ca lol

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : Re : Ma PS3 ne lit plus rien!!!
Moi9 Wrote:Moi ca sera ma cinquième et je suis toujours comme ca lol
ta déja acheté 5 PS3 ?...

-
kiss_man Gamer Bronze
Non
La premiere est tombée en panne de lecteur.
Les deux suivantes, c'était une erreur du sav (ps3 en service mode et disque dur hs).
Et la quatrieme, elle repars au sav pour panne de lecteur blu ray comme la premiere.
Donc demain faut que j'envois la lettre pour les 6 mois supplémentaires et j'aurais une 5e ps3.
Je leur ait mis dans la lettre que j'étais pas super content, on verra... ^^
La premiere est tombée en panne de lecteur.
Les deux suivantes, c'était une erreur du sav (ps3 en service mode et disque dur hs).
Et la quatrieme, elle repars au sav pour panne de lecteur blu ray comme la premiere.
Donc demain faut que j'envois la lettre pour les 6 mois supplémentaires et j'aurais une 5e ps3.
Je leur ait mis dans la lettre que j'étais pas super content, on verra... ^^
-
Moi9 Gamer Argent
On peux dire que t'as pas de pot, mais tu reste fidele à sony, et à la PS3, ça n'aurait pas été mon cas...
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Je le dit et je le répète, la ps3 répond à mes attentes en matière de multimédia.
Qu'elle tombe en panne c'est chiant mais, je préfère rester avec quelque chose qui correspond à mes besoins.
Si ça avait été une Xbox360, pareil.
Qu'elle tombe en panne c'est chiant mais, je préfère rester avec quelque chose qui correspond à mes besoins.
Si ça avait été une Xbox360, pareil.
-
Moi9 Gamer Argent
le truck c'est que ta vraiment pas de chance.. 
moi je l'ai depuis 1 an 3 mois.. et rien, pas un signe de faiblesse

moi je l'ai depuis 1 an 3 mois.. et rien, pas un signe de faiblesse
-
kiss_man Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3