Forums GAMERGEN
Ma ps3 ne s'allume plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ma ps3 ne s'allume plus
Je jouais et ma console(60go) sais éteinte. Plus moyen de la rallumer ou meme de retirer mon jeux . Plusieurs fois j'ai essayé mais rien, je l'ai laisser reposer j'ai pu récupérer le jeux mais elle s'étteint toujours.qql sais me dire se qu'elle a 

-
lougt3 Gamer Débutant
- Prénom: luigi
- Pays: France
Re: Ma ps3 ne s'allume plus
Débranche la électriquement, souffle dans les prises, rebranche et regarde 
Sinon test avec un autre cable sait-on jamais, mais j'ai bien peur que ton alim soit morte :/

Sinon test avec un autre cable sait-on jamais, mais j'ai bien peur que ton alim soit morte :/
-
seianec Gamer Averti
- Prénom: Elliot
Déjà débranche et rebranché devant derrière tjs rien mais j'ai pu recuperer mon jeux. c'est deja ca. alors elle a quoi 

-
lougt3 Gamer Débutant
J'ai oublié les deux lampes s'allume comme si elle démarrais puis plus rien, une seul clignote rouge rien a l'écran j'appuie sur on et off elle est etteinte .
-
lougt3 Gamer Débutant
c'est une surchauffe ylod laisse la bien reposer et retente demain si c'est toujours pareil il faudra la faire réparer, si elle re-fonctionne ne t'enflamme pas et démonte la de A à Z et nettoie la à fond le mieux ce serai de changer la pâte thermique.
-
nawash083 Gamer Maitre
Je vois j'ai trop joué merci encore 

-
lougt3 Gamer Débutant
Après nettoyage, dépoussiérage et changement de pâte thermique tjs rien HEEEEEELP 

-
lougt3 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1