Forums GAMERGEN
Ma Ps3 ne veut plus démarrer !! Help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma Ps3 ne veut plus démarrer !! Help
bah certaine tienne d'autre non.
si je devais faire une moyenne,ba je dirais que 60% de ps3 60Go EU tombe en panne dans les 2 ans,apres il en reste pas mal qui tienne le coups...
si je devais faire une moyenne,ba je dirais que 60% de ps3 60Go EU tombe en panne dans les 2 ans,apres il en reste pas mal qui tienne le coups...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Disons que si la mienne foire , j'aurai pas mal la haine , vu qu'elle était la dernière 60GB de Micromania 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
faut voir aussi l'utilisation faite de la console..
vu que c'est une panne qui arrive petit a petit au fur et a mesure de l'utilisation, le gars qui l'allume 1 fois par mois, il va la garder au moins 5ans sa ps3 !
et pis, c'est pas trop forcement (mais un peu quand meme
) la faute de sony si les usines chinoises foutent de la pate de merde pour gratter un peu de pognon ! (elle devient toute seche et elle s'ecaille...)
vu que c'est une panne qui arrive petit a petit au fur et a mesure de l'utilisation, le gars qui l'allume 1 fois par mois, il va la garder au moins 5ans sa ps3 !
et pis, c'est pas trop forcement (mais un peu quand meme

-
rebelfr Gamer Or
mwé,enfin pour une console a 600€,je trouve tout de meme normal de foutre de la pate thermique durable et de bonne qualité,pas du caca d'oie moisie 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4