Forums GAMERGEN
Ma Ps3 ne veut plus démarrer !! Help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma Ps3 ne veut plus démarrer !! Help
oui avec frais de port,ca va te couter 200€,mais a ce prix la autant acheter la slim pour 100€ de plus,et tu repart pour 2 ans de garantie (constructeur).

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
1 an bowdel !! 1 an de gawantie, pas 2 !!!
les 2 ans de gawantie, c'est suw une autwe planete que ca se passe, mais pas chez nous !
les 2 ans de gawantie, c'est suw une autwe planete que ca se passe, mais pas chez nous !
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:1 an bowdel !! 1 an de gawantie, pas 2 !!!
ptdrrrrr

oui mais legalement,tu as 1 ans de garantie magasin,et 2 ans de garantie constructeur.
j'ai bien dit legalement,au yeux de la loi c'est 2 ans,apres j'avoue que sony est un peut sourd la dessus

-
Dragoon1010 Gamer Or
Combien je peux en tirer si je vend la console ?
-
ryane69200
pas des masses,avec le baisse de prix de la console,la sortie de la slim...
je dirais grand max 100€ pas plus

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ok, c'est toujours ça !
Et au niveaux des sauvegardes, c'est aussi fichu ?
Et au niveaux des sauvegardes, c'est aussi fichu ?
-
ryane69200
ba a moin de la reparer toi meme,et de recuperer les save,oui c'est foutu,mais meme si tu la repare,la console ne tiendras pas longtemps,tu auras le temps de recuperer tes saves,faire quelque partie de COD5 et ensuite elle va retomber HS au bout peut etre de quelque jour 

-
Dragoon1010 Gamer Or
D'ak, bah je vais finalisé mes économies pour la Slim !
-
ryane69200
essay de la réparer en suivant ce tuto, tu n'a rien à perdre 
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-0.html

http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-0.html
-
kiss_man Gamer Bronze
J'ai pas le matériel et je trouve ça bien trop compliqué, j'y renonce 

-
ryane69200
dragoon1010 Wrote:pas des masses,avec le baisse de prix de la console,la sortie de la slim...
Tu rigoles, WeeD (Ryuuzaki_78) en avait tiré 150-170€ sa 60Gb dead d'un YLOD. Ah ce prix c'est grave avantageux ! (faut le trouver l'acheteur aussi)
@Rebel & DragOOn : il n'a jamais mansionné de led jaune ? Si il a oublié, autant pour moi. Si non et qu'il n'y en a pas, c'est ce que j'avais eu... et c'était pas un YLOD :p
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
bon, permettez moi de legerement corriger en vrac 
la led jaune, on la vois une fraction de seconde, alors facile de la louper... kyoko, pour peu que tu y ai eu aussi droit, il n'y a qu'un pas... je me souvient plus exactement de ton probleme...
ya pas d'histoire de 2 ans constructeur.... ici en France, c'est 1 an et pas 1/2 journée de plus sur la PS3 !
apres quand t'achete une TV, un lecteur DVD ou une chaine, ca sera 2 ans ..
si microsoft a decidé de garantir 2 ans sa console, c'est d'abord parceque c'est une merde technologique et ensuite parceque c'est eux qui l'ont decidé et pas a cause des lois
enfin, 150€ pour une 60Go a la limite, je comprend (usb, cartes, retrocomp, ca vaut le coup d'essayer de la reparer soi meme), mais une 40Go de premiere generation, je suis navré, mais ca vaut pas grand chose

la led jaune, on la vois une fraction de seconde, alors facile de la louper... kyoko, pour peu que tu y ai eu aussi droit, il n'y a qu'un pas... je me souvient plus exactement de ton probleme...

ya pas d'histoire de 2 ans constructeur.... ici en France, c'est 1 an et pas 1/2 journée de plus sur la PS3 !
apres quand t'achete une TV, un lecteur DVD ou une chaine, ca sera 2 ans ..

si microsoft a decidé de garantir 2 ans sa console, c'est d'abord parceque c'est une merde technologique et ensuite parceque c'est eux qui l'ont decidé et pas a cause des lois

enfin, 150€ pour une 60Go a la limite, je comprend (usb, cartes, retrocomp, ca vaut le coup d'essayer de la reparer soi meme), mais une 40Go de premiere generation, je suis navré, mais ca vaut pas grand chose

-
rebelfr Gamer Or
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4