Forums GAMERGEN

Ma Ps3 ne veut plus démarrer !! Help

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ma Ps3 ne veut plus démarrer !! Help

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Sep 2009, 23:30

Kyoko-sama Wrote:
dragoon1010 Wrote:pas des masses,avec le baisse de prix de la console,la sortie de la slim...

je dirais grand max 100€ pas plus :(

Tu rigoles, WeeD (Ryuuzaki_78) en avait tiré 150-170€ sa 60Gb dead d'un YLOD. Ah ce prix c'est grave avantageux ! (faut le trouver l'acheteur aussi)

@Rebel & DragOOn : il n'a jamais mansionné de led jaune ? Si il a oublié, autant pour moi. Si non et qu'il n'y en a pas, c'est ce que j'avais eu... et c'était pas un YLOD :p

ba allumage,puis ensuite clignotement de la led rouge,souvent entre temps il y as toujour cette petite lumiere jaune,que on as pas vraiment le temsp de voir ;)

ensuite,150€ une 60Go,normal comme la dit rebelfr,tu as la retro,le lecteur de carte et les 4 port usb,donc c'est comprehensible,mais une 40Go,ca vaut rien,surtout maintenant avec la baisse de prix ca vaut plus grand chose HS :(

ya pas d'histoire de 2 ans constructeur.... ici en France, c'est 1 an et pas 1/2 journée de plus sur la PS3 !
apres quand t'achete une TV, un lecteur DVD ou une chaine, ca sera 2 ans ..
si microsoft a decidé de garantir 2 ans sa console, c'est d'abord parceque c'est une merde technologique et ensuite parceque c'est eux qui l'ont decidé et pas a cause des lois

ba comment ca se fait que certain,en parlant de cette garantie des 2 ans,arrive parfois(jai bien dit parfois) a faire reparer leurs console :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Lindow » 22 Sep 2009, 23:36

@ Dragon : Tu repete ceux que dit rebel donc tu flood !
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Sep 2009, 23:42

oui mais il s'adresser aussi a moi donc j'ai repondu aussi,et j'ai aussi repondu au post de rebel ;)
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 23 Sep 2009, 12:59

rebelfr Wrote:bon, permettez moi de legerement corriger en vrac ;)

enfin, 150€ pour une 60Go a la limite, je comprend (usb, cartes, retrocomp, ca vaut le coup d'essayer de la reparer soi meme), mais une 40Go de premiere generation, je suis navré, mais ca vaut pas grand chose :-\

exacte, les 40 Go HS, c'est pas 160 €, même à 100 € t'aura du mal !
80 € sa peu aller
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryane69200 » 23 Sep 2009, 13:04

Ya CoD5 a l'intérieur c'est un + :D
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Sep 2009, 16:12

ui mais je pense que tu va le recuperer ::)

j'ai un amis qui as vendu sa 40Go HS il y a 2 jour bah il la vendu 90€ :(
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 23 Sep 2009, 16:35

Riri Wrote:Ya CoD5 a l'intérieur c'est un + :D

t'inquiete, ami Lyonnais ;)

dragoon1010 Wrote:ba comment ca se fait que certain,en parlant de cette garantie des 2 ans,arrive parfois(jai bien dit parfois) a faire reparer leurs console :P

bah voila .. tu dis toi meme parfois.. comme si la loi s'appliquait "parfois" ::)

pt'etre que des pays d'europe suivent a la lettre ce texte et que Sony est obligé de s'aligner sur les lois en vigueurs dans chaque pays, mais apparement, Sony france s'en cogne !
et ceux qui se sont fait reparer la console, c'etait pas au bout de 1 an et 11 mois ! mais plutot quelques mois apres la fin de garantie de 1an et encore, faut discuter sec pour y arriver ;) (je crois que le max, c'etait 6mois ou sony te faisait finalement remplir un petit papier appelé "extension de garantie" pour qu'ils puissent prendre ta console parceque t'avais été gentil au telephone avec eux ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Sep 2009, 16:40

oé mais l'extension de garantie ne concerne que les 60Go,demande une extension pour une 40Go et tu te fait vite remballé ;D :P
Gamer Or

Message non lupar rebelfr » 23 Sep 2009, 16:59

dragoon1010 Wrote:oé mais l'extension de garantie ne concerne que les 60Go,demande une extension pour une 40Go et tu te fait vite remballé ;D :P

DONC, c'est PAS 2 ans mon ami mais bien 1 an de garantie en france sur la PS3 :P
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 23 Sep 2009, 17:19

Rebel a affirmé son savoir :D
Quand je vois des tas de topics crées à la suite d'une panne , YLOD ou autre j'ai vraiment peur pour ma 60GB ...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Sep 2009, 17:25

rebelfr Wrote:
dragoon1010 Wrote:oé mais l'extension de garantie ne concerne que les 60Go,demande une extension pour une 40Go et tu te fait vite remballé ;D :P

DONC, c'est PAS 2 ans mon ami mais bien 1 an de garantie en france sur la PS3 :P

hooo on va pas chipoter,sony fait la sourde oreille,donc pas de 2 ans mais legalement... :P

m'enfin bref on va s'arreter ca va jamais s'aretter sinon mdr ,on va dire que l'on as tout les 2 raison xD ;D ;D
nabiloz Wrote:Rebel a affirmé son savoir :D
Quand je vois des tas de topics crées à la suite d'une panne , YLOD ou autre j'ai vraiment peur pour ma 60GB ...

je ne vais pas te mentir,toute les 60Go(enfin presque toute)tombe HS vers les 2 ans :-\
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 23 Sep 2009, 17:31

C'est sacrément vicieux ça ...

Je trouve très mesquin que à partir de deux ans , une console peut tomber en panne , alors qu'elle est bien traitée , elle a au moins 1m de distance entre les murs et ses ventilos , je ne la laisse jamais allumée trop longtemps ...

Mais ce serait très bizarre , vu que j'ai un ami qui l'a achetée dès la sortie , elle est encore en état de fonctionnement .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage