Forums GAMERGEN
Ma PS3 passera sur cette TV Cathodique?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PS3 passera sur cette TV Cathodique?
ben moi quand je serais grand et que j'aurais des sous (si mon contrat se prolonge pour une autre année surtout...) je m'achèterais une jolie grande télé (genre 127 cm ça irait bien dans mon grand grenier ça, miam miam), na !
Mais je pencherais plutôt pour une plasma. Sûrement une Panasonic parce que j'aime beaucoup cette marque.
Mais là je pense que je ne suis pas sur le bon sujet et je vais courir vérifier s'il n'y a pas un sujet qui conseille des télé HD grand écran sympa...
Mais je pencherais plutôt pour une plasma. Sûrement une Panasonic parce que j'aime beaucoup cette marque.
Mais là je pense que je ne suis pas sur le bon sujet et je vais courir vérifier s'il n'y a pas un sujet qui conseille des télé HD grand écran sympa...
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
La TV a été achetée en 2004-2005 ^^
Si je peux je mettrais alors le signal NTSC de la TV ^^
Si je peux je mettrais alors le signal NTSC de la TV ^^
-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
la tv te basculera automatiquement en ntsc le cas échéant
(j'ai une saba ici qui a une 10aine d'année pal/secam/ntsc et mes console sont a peut prêt toute jap)

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3