Forums GAMERGEN
ma ps3 s'allume plus URGENT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ma ps3 s'allume plus URGENT
pour tes donnée tu doit faire la manip pour réparré le YLOD et quand elle remarche tu copie vite tes sauvegardes
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
ah oui donc il faut quand meme je le repare ce truc de YLOD a la con
un truc qui est bizzar le YLOD il vien quand la console surchauffe non et pourtant avec le temp il a eu a paris c'est pas normal qu'il ai un surchauffe en plus dans ma chambre sans mettre le chauffage le temperature doit etre juste 1 a 5 degre de plus qu'a l'exterieur
un truc qui est bizzar le YLOD il vien quand la console surchauffe non et pourtant avec le temp il a eu a paris c'est pas normal qu'il ai un surchauffe en plus dans ma chambre sans mettre le chauffage le temperature doit etre juste 1 a 5 degre de plus qu'a l'exterieur
-
narusu_1 Gamer Maitre
le YLOD peu arrivé n'importe quand moi sur ma ps3 je l'ai eu alors que je venai d'allumé ma console que depuis 30min et pourtent elle avait déja tourné des nuit entier (meme si je persiste a croir que c'est a cause d'une mise a jour)
-
kyoshiro Gamer Bronze
donc meme si on achete une tout neuf a ca peu que ce truc de merde (YLOD) survient qu'il soit recent ou non la console
du coup la faire reparer vaut le coup ou non
??
du coup la faire reparer vaut le coup ou non

-
narusu_1 Gamer Maitre
t'as fait un YLOD, regarde les tutoriels, tu peux la réparer
-
god0x Gamer du Dimanche
17 messages