Forums GAMERGEN
Ma PS3 s'allume toute seule
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ma PS3 s'allume toute seule
Elle s'allumait quand elle était éteinte, avec le voyant rouge allumé.
J'ai débranché Play-TV, ca le fait plus, il doit y avoir un problème avec mon Play-TV qui devait allumer la console quand ca lui chantait, bien qu'aucun enregistrement ne soit programmé. Il va aller faire un tour au SAV.
Merci à tous pour votre aide, je n'ai donc pas de fantome chez moi (ouffff) lol
EDIT: mince, elle vient encore de s'allumer, c'est pas Play-TV....
J'ai débranché Play-TV, ca le fait plus, il doit y avoir un problème avec mon Play-TV qui devait allumer la console quand ca lui chantait, bien qu'aucun enregistrement ne soit programmé. Il va aller faire un tour au SAV.
Merci à tous pour votre aide, je n'ai donc pas de fantome chez moi (ouffff) lol
EDIT: mince, elle vient encore de s'allumer, c'est pas Play-TV....
Dernière édition par Tony68600 le 24 Jan 2009, 15:46, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Bizarre j'avais le même problème avec ma xbox 360, lorsque je brancher mon mp4, ma xbox s'allumer tout seul,
Si sa vient pas du Play Tv sa doit venir d'un des deux port USB de la playstation 3 qui doit être D.I.E
Attendons l'expert RebelFr
Si sa vient pas du Play Tv sa doit venir d'un des deux port USB de la playstation 3 qui doit être D.I.E
Attendons l'expert RebelFr
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
moi je pencherai plus pour un téléphone ou un appareil de ce genre que tu trimballe partout avec toi, tu doit surement avoir le blutooth d'activer sur ton phone et ça interfère avec la PS3, le signal est peut être sensiblement identique à celui de la manette et ça déclenche l'allumage
-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:moi je pencherai plus pour un téléphone ou un appareil de ce genre que tu trimballe partout avec toi, tu doit surement avoir le blutooth d'activer sur ton phone et ça interfère avec la PS3, le signal est peut être sensiblement identique à celui de la manette et ça déclenche l'allumage
Non, les signaux blutooth sont les seul qui n'interferent pas entre eux...
peut etre que ta play est contente de te voir...
Plus serieusement, est ce que tu allume une lumiere ou quoi que ce soit de ce genre quand tu entre dans la piece

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
J'avais vu un poste ou la lecture a distance faisait parfois allumer la PS3 accidentellement et que Sony n'arrivait pas a corger ce bug.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une solution : Eteint là par le bouton de derrière quand tu joue plus, c' est écolo, ça prend 10 sc, et sauf intervention divine, elle ne s' allumera plus toute seule 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Ma PS3 s'allume toute seule
SimonBHB Wrote:J'avais vu un poste ou la lecture a distance faisait parfois allumer la PS3 accidentellement et que Sony n'arrivait pas a corger ce bug.
+1 . Sinon suis le conseil de Cloud et éteins par derrière c'est la meilleure solution selon moi .
-
Adrianoo
Re : Re : Re : Ma PS3 s'allume toute seule
Adrianoo Wrote:+1 . Sinon suis le conseil de Cloud et éteins par derrière c'est la meilleure solution selon moi .
D' ailleurs, ça m' étonne que certaine personne n' ai pas ce reflex, qui est écologique et économique, car la PS3, même en veille consomme ENORMEMENT !

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Re : Ma PS3 s'allume toute seule
Cloud Wrote:D' ailleurs, ça m' étonne que certaine personne n' ai pas ce reflex, qui est écologique et économique, car la PS3, même en veille consomme ENORMEMENT !
Je fais ça de temps en temps, mais je n'ai pas ce réflexe, en effet ...
-
Adrianoo
hey sérieux gars, j'avais la même chose avec ma PSP, elle s'allumai la nuit, et non je ne rêvais pas, j'entendait la bande son du démarrage...
j'ai jamais compris pourquoi.. et j'avai rien installé dessu..

j'ai jamais compris pourquoi.. et j'avai rien installé dessu..

-
kiss_man Gamer Bronze
Nous ne sommes.... pas.... SEUL !
Flippant tout ça
Je ne vois... aucune... explication.... Rationelle !
Un avis d' un héros nous aiderait !
Flippant tout ça

Je ne vois... aucune... explication.... Rationelle !
Un avis d' un héros nous aiderait !

-
Auxance M. Rédacteur
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4