Forums GAMERGEN
Ma PS3 s'allume toute seule
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ma PS3 s'allume toute seule
A mon avis tu a activer la lecture a distance et un signale fait que ta PS3 croit que tu veut démarrer la démarrer a distance. Il on dit que Sony n'arrivait pas a corriger ce bug.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Le pseudo en même temps : EvilGost ou Evilghost (fantôme du diable !!!)
-
Adrianoo
Par hasard, ta PS3 est connectée en WIFI ou en Ethernet ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Elle est en manque.

Sinon, je pense aussi que la meilleure chose à faire est de la mettre hors tension.
Tu as contacté le SAV de Sony ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
La vrerité est ailleurs... 
Non je déconne, je pense la même chose que SimonBHB, est-ce que la Led Wifi est allmée quand la Play est éteinte ? Parce l'allumage a distance avec la PSP ça déconne donc je pense que c'est ça, essaie de le désactivé si il l'est.

Non je déconne, je pense la même chose que SimonBHB, est-ce que la Led Wifi est allmée quand la Play est éteinte ? Parce l'allumage a distance avec la PSP ça déconne donc je pense que c'est ça, essaie de le désactivé si il l'est.
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Ma PS3 s'allume toute seule
Xfurerbirdx Wrote:
Sinon, je pense aussi que la meilleure chose à faire est de la mettre hors tension.
Tu as contacté le SAV de Sony ?
C'est peut-être la meilleure chose à faire, mais n'empêche que c'est pas normal que la console démarre toute seule...
Je le répète, tu es connecté en WIFI ou Ethernet ?
-
Alors pour répondre vos questions:
Je vais passer un coup de bombe à air demain et voir si ca change quelque chose. Je vais également retirer les piles de la télécommande BD, sait-on jamais.
- Ma PS3 est en Wifi
- La connexion à distance n'est pas activé, la PS3 n'étant qu'en semi veille, je trouvais pas ça super écolo
- J'ai fait le test en éteignant toutes les lumières et en débranchant tous les accessoires USB...pareil
Je vais passer un coup de bombe à air demain et voir si ca change quelque chose. Je vais également retirer les piles de la télécommande BD, sait-on jamais.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
J'ai fait quelques petites recherches, et j'ai peut-être une explication dite "rationnelle".
Selon les dires de certains forums, ce serait, dans la logique, à cause de certaines interférences causées par d'autres appareils, notamment ceux à ondes.
As-tu d'autres matériels qui fonctionnent ainsi, à côté de la console (ordinateur, etc...) ?
Selon les dires de certains forums, ce serait, dans la logique, à cause de certaines interférences causées par d'autres appareils, notamment ceux à ondes.
As-tu d'autres matériels qui fonctionnent ainsi, à côté de la console (ordinateur, etc...) ?
-
De toute façon si la connexion a distance est désactivé la seule façon de l'allumer a distance c'est le Bluetooth, peut-être quand tu passe près de ta PS3 avec ton portable dans ta poche, t'as un Sony-Ericsson
?

-
Gamespirit Ancien
excuser moi je viens de voir un bug sur la mienne jais 2 demo 2 skate 2 c possible?? 

-
xaruto666 Gamer Pro
Re : Re : Ma PS3 s'allume toute seule
xaruto666 Wrote:excuser moi je viens de voir un bug sur la mienne jais 2 demo 2 skate 2 c possible??
Euh... en toute honnêteté et amitié, tu devrais te créer un topic...
-
1) Ya petetre un faux contact avec le bouton PS de la manette
2) Cher un forum concurrent j'ai trouvé sa :
2) Cher un forum concurrent j'ai trouvé sa :
loeufou Wrote:Salut tout le monde!!
J ai eu le meme souci, mais g trouvé au bout d une semaine!!!
J avais la telecommande de la ps3 'Du br' qui etait dans le panier a zapette et il suffisait juste d une pression sur une touche de celle ci pour que la ps3 s allume.
Vu que c du bluetooth, pas besoin de pointer l ecran pour que ca marche...
Voilou
A plus
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4