Forums GAMERGEN
Ma PS3 s'éteint de manière étrange
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ma PS3 s'éteint de manière étrange
Bonjour !
Je suis possesseur d'une PS3 60Go Fat, ayant eu un YLOD récemment, et n'ayant plus de garantie depuis longtemps: je l'ai ressucité
! Mais depuis quelques temps, elle s'éteint au plein milieu d'un jeu, j'ai joué à FF13 aujourd'hui et au bout d'1h de jeu elle a freezer, c'est éteinte et a clignoter rouge. J'ai appuyé une fois sur Power, le clignotement est parti, une deuxième fois, et elle a redémarré comme si de rien était, puis au bout de 20min c'est reparti
!
Que dois-je faire, dois-je dépoussierer le Ventilo ? ou pas, je fais quoi ? On est a quelques jours des fêtes, je voulais économiser pour la Vita, pas envi de me racheter la ps3
même si j'aimerais en profiter avec la famille, aidez moi, s'il vous plait 
Je suis possesseur d'une PS3 60Go Fat, ayant eu un YLOD récemment, et n'ayant plus de garantie depuis longtemps: je l'ai ressucité

Que dois-je faire, dois-je dépoussierer le Ventilo ? ou pas, je fais quoi ? On est a quelques jours des fêtes, je voulais économiser pour la Vita, pas envi de me racheter la ps3

-
Touronix Gamer Débutant
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Ma PS3 s'éteint de manière étrange
hello ,
désolé pour toi mais ce sont les signes d'un Pré YLOD qu'elle as !!! en gros elle vas t'en refaire un d'ici trés peu de temps !
désolé pour toi mais ce sont les signes d'un Pré YLOD qu'elle as !!! en gros elle vas t'en refaire un d'ici trés peu de temps !
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Merci, mais que puis-je faire
?

-
Touronix Gamer Débutant
- Prénom: Tristan
bein rien a part d'attendre qu'elle reclaque pour aprés la ressucitée mais avec le risque qu'elle te fasse un ylod definitif !!! en gros prépare toi a t'en reprendre une neuve !
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
4 messages
• Page 1 sur 1