Forums GAMERGEN
Maj 3.56 et installation nouveau disque impossible !! Grrr !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Maj 3.56 et installation nouveau disque impossible !! Grrr !
Bonjour à tous,
J'étais en OF3.55, je suis passe vendredi en 3.56 OF... et j'ai recu samedi mon nouveau DD 500 Go ! Super ! Je suis le super tuto et ... patatra, impossible d'installer le nouveau Firmware 3.56 sur la console message "données endommagées !". Plusieurs essais de clés USB et de nouveau téléchargement du PSUPDAT.PUP sans succès ! J'ai du remettre mon ancien disque dur ! Un comble ! Suis-je le seul dans ce cas ? Merci à Sony en tout cas pour sa lutte contre le piratage qui pénalise ... les autres "gamers"
J'étais en OF3.55, je suis passe vendredi en 3.56 OF... et j'ai recu samedi mon nouveau DD 500 Go ! Super ! Je suis le super tuto et ... patatra, impossible d'installer le nouveau Firmware 3.56 sur la console message "données endommagées !". Plusieurs essais de clés USB et de nouveau téléchargement du PSUPDAT.PUP sans succès ! J'ai du remettre mon ancien disque dur ! Un comble ! Suis-je le seul dans ce cas ? Merci à Sony en tout cas pour sa lutte contre le piratage qui pénalise ... les autres "gamers"

-
ddleboss Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
- Pays: France
Re: Maj 3.56 et installation nouveau disque impossible !! Grrr !
moi j ai pas ce problème par contre depuis la MAJ je ne peux plus rien lire sur la ps3 .... que ce soit jeux dvd ....
-
akira_1
Il est en Fat32 ?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Au démarrage la console me demande d'inserer une clef usb avec le firmware 3.56 ou superieur (la clef, je devrais dire les clefs usb sont bien en fat32 avec les bon dossiers ps3/update et le fichier maj. La console lit bien la clef mais soudain, j'ai le message "Données endommagées 80002F225". J'ai fais plusieurs essais, retelecharger le fichier update depuis site psn sans succes. Sur un autre forum, d'autres temoignent du meme probleme depuis le 3.56, il semblerai selon le moderateur qu'il s'agisse d'un probleme equivalent au 3.41 ou il n'etait pas possible de reinstaller un nouveau disque... une seule solution apparemment : attendre une mise a jour sony !
Sympa !
Sympa !

-
ddleboss Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
Dans le même cas, et j'appel le SAV lundi je vous tiens au jus de se qu'ils me disent.
-
ffshow Gamer Débutant
Au passage si jamais j'insert un DD provenant d'une autre PS3 sous 3.56 comme j'ai été elle s’allumera normalement que je puisse jouer quoi !!!! ><
-
ffshow Gamer Débutant
Re télécharge sur le site sony le FW 3.56 et installe-le via le recovery. Car ils ont sortis un 3.56 V2 qui règle ce soucis.
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
moi j'ai juste des problème pour lire mes films en divx sur mon dd externe mais rien de grave
-
remysimpson Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1