Forums GAMERGEN
Maj officielle 3.56 = Données endommagées 8002F2B5/8002F2C5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Maj officielle 3.56 = Données endommagées 8002F2B5/8002F2C5
Et en prenant le disque dur d'une console différente avec un système ultérieur à 3.56 on le branche recovery mode et restauration système de fichier?!
étant donné que les ps3 sont liées à leur disque dur peut être une restauration du système de fichier du disque d'une console différente permettra de modifié ce fameux lien afin de pouvoir démarrer sur le système, faire la 3.56v2 si nécessaire puis remettre le disque souhaité pour faire passer cette **** de MAJ!
j'ai encore vu personne qui a testé...
il faut que que j'essaie...
ca va j'ai été clair?
je vous dis quoi si ca marche!
étant donné que les ps3 sont liées à leur disque dur peut être une restauration du système de fichier du disque d'une console différente permettra de modifié ce fameux lien afin de pouvoir démarrer sur le système, faire la 3.56v2 si nécessaire puis remettre le disque souhaité pour faire passer cette **** de MAJ!
j'ai encore vu personne qui a testé...
il faut que que j'essaie...
ca va j'ai été clair?
je vous dis quoi si ca marche!
-
ToTor59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: victor
- Pays: France
49 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5