Forums GAMERGEN
MàJ qui bloque sur "verification en cour"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MàJ qui bloque sur "verification en cour"
bon voila,je fait appel a vous pour une fois...
voila,pour expliquer en bref,ma console a le lecteur de HS,il y as 2semaine j'ai voulu efféctuer une MàJ (3.15) mais impossible,ma MàJ bloquer a 45%,j'en est deduit que le coupable était mon lecteur...
j'ai donc cassé la partoche qui se trouver dessus aujourd'hui,pour supprimer le cache de la console,ainsi que la MàJ,donc maintenant je peut enfin booter sur le recovery menu...
le "hic",c'est que il me demande de reinstaller la MàJ,normal me direz vous,mais le soucie,c'est que quand j'appuis sur "start+select" comme précisé,il me marque::
avec la petite boule en haut qui tourne...
et la ca reste la,aucune erreur de peripherique ou de MàJ non trouvé ou autre,ca reste la sans arret...
donc pour etre sur que ce n'est pas ma clé USB,j'ai lancer la verification sans clé USB,mais toujours le meme probleme...
ps3 en 3.01 avec MàJ sur clé USB 2Go avec l'arborescence suivante::
edit::apres une heure d'attente,il m'affiche ::
voila,pour expliquer en bref,ma console a le lecteur de HS,il y as 2semaine j'ai voulu efféctuer une MàJ (3.15) mais impossible,ma MàJ bloquer a 45%,j'en est deduit que le coupable était mon lecteur...
j'ai donc cassé la partoche qui se trouver dessus aujourd'hui,pour supprimer le cache de la console,ainsi que la MàJ,donc maintenant je peut enfin booter sur le recovery menu...
le "hic",c'est que il me demande de reinstaller la MàJ,normal me direz vous,mais le soucie,c'est que quand j'appuis sur "start+select" comme précisé,il me marque::
verification en cours...
merci de patienter.
avec la petite boule en haut qui tourne...
et la ca reste la,aucune erreur de peripherique ou de MàJ non trouvé ou autre,ca reste la sans arret...
donc pour etre sur que ce n'est pas ma clé USB,j'ai lancer la verification sans clé USB,mais toujours le meme probleme...
ps3 en 3.01 avec MàJ sur clé USB 2Go avec l'arborescence suivante::
F:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
edit::apres une heure d'attente,il m'affiche ::
une erreur grave est survenue.
Contacter l'assistance technique.
(8002F281)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: MàJ qui bloque sur "verification en cour"
attent aussi hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
jpsocquet Gamer Débutant
- Prénom: jean-pierre
salut a priori ce problème peux ce résoudre de cette manière mets le disque dur d'origine si c'est pas déjà le cas
ensuite il faut le faire coulisser dans son rack de gauche a droite et inversement 5 ou 6 fois .
ensuite normalement démarre ta ps3 en mode normale et elle va te demander de mettre a jour fais le par usb et elle formate puis mets a jour.
tiens moi au jus j'ai déjà sorti 3 ps3 du placard qui avez ce code erreur
ensuite il faut le faire coulisser dans son rack de gauche a droite et inversement 5 ou 6 fois .
ensuite normalement démarre ta ps3 en mode normale et elle va te demander de mettre a jour fais le par usb et elle formate puis mets a jour.
tiens moi au jus j'ai déjà sorti 3 ps3 du placard qui avez ce code erreur
-
fifou1998 Gamer du Dimanche
a mon avis c'est le hdd qui commence a deconner ou a un probleme essaye d'aller sur le recovery de la ps3 ensuite tu fait restaurer la base des donner et apres restaurer la base des données celle du hdd normelemnt ta ps3 devrais demarrer normalement apres ces deux manip si sa te fait toujour pareil sa peut aussi venir tout au si bien du hdd intern que de ton lecteur Blu-Ray / DVD
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Je l'ai déjà dit sur un autre post;çà m'est arrivé.
La nappe du lecteur blu-ray était abîmée. J'ai emprunté le lecteur et la nappe et la mise à jour s'est faite en quelques secondes. Par contre, par erreur j'ai mis la 3.56 alors ne va pas plus loin que la 3.55 si tu veux par la suite mettre un cfw.
SINON JE SUIS PRENEUR DE TA PS3 OU POUR UN ECHANGE.
La nappe du lecteur blu-ray était abîmée. J'ai emprunté le lecteur et la nappe et la mise à jour s'est faite en quelques secondes. Par contre, par erreur j'ai mis la 3.56 alors ne va pas plus loin que la 3.55 si tu veux par la suite mettre un cfw.
SINON JE SUIS PRENEUR DE TA PS3 OU POUR UN ECHANGE.
-
latache Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1