Forums GAMERGEN
Maj sans le vouloir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Maj sans le vouloir
Bonjour ,
Donc aujourd'hui j'ai fais une très grande connerie , j'ai voulu prendre le dd de mon pc portable ( le pc marchait pas j'ai pris le disque dur ) , je voulais mettre le 3.72 sur ce dd , j'ai enlevé l'original qui était sous 3.55 K-meaw . J'ai fais la mise a jour puis en remettant l'ancien dd j'ai vu que je pouvais plus allé dessu !
Questions :
Que puis-je faire pour reacceder a mes back up et ravoir mon cfw 3.55
Je suis ouvert a toute sorte d'idée même payante
Merci ..
Donc aujourd'hui j'ai fais une très grande connerie , j'ai voulu prendre le dd de mon pc portable ( le pc marchait pas j'ai pris le disque dur ) , je voulais mettre le 3.72 sur ce dd , j'ai enlevé l'original qui était sous 3.55 K-meaw . J'ai fais la mise a jour puis en remettant l'ancien dd j'ai vu que je pouvais plus allé dessu !
Questions :
Que puis-je faire pour reacceder a mes back up et ravoir mon cfw 3.55
Je suis ouvert a toute sorte d'idée même payante
Merci ..
-
Siiloux Gamer Débutant
- Prénom: Mehmet
- Pays: France
Re: Maj sans le vouloir
Il n'y a pas de solution tu restera en 3.72 

-
vincent01230 Gamer Pro