Forums GAMERGEN
Manette de ps3 sur Pc !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Manette de ps3 sur Pc !
Bonjour, je n'ai pas trouvé ou posté ailleurs sur le forum alors je suis venus ici; merci de redirigé mon sujet si nécessaire.
Je m'explique, j'ai W7 x64 bits. Je voudrais jouer avec ma manette de ps3 , mais impossible de faire marcher la manette, j'ai essayé un premier tuto Libusb avec l'autre application, mais déjà avec libusb , rien ne marche, il n'y a que 3 ligne dans la page blanchâtre que apparait. Puis je lance l'autre , mais même dans le contrôleur, quand j'appuie sur les touches, rien ne se passe.
Je n'ai toujours pas trouvé de tuto, pourriez vous m'aidez ?
Merci et bonne journée =)
Je m'explique, j'ai W7 x64 bits. Je voudrais jouer avec ma manette de ps3 , mais impossible de faire marcher la manette, j'ai essayé un premier tuto Libusb avec l'autre application, mais déjà avec libusb , rien ne marche, il n'y a que 3 ligne dans la page blanchâtre que apparait. Puis je lance l'autre , mais même dans le contrôleur, quand j'appuie sur les touches, rien ne se passe.
Je n'ai toujours pas trouvé de tuto, pourriez vous m'aidez ?
Merci et bonne journée =)
-
telephonie1234 Gamer Débutant
- Prénom: fff
- Pays: France
Re: Manette de ps3 sur Pc !
Salut , essaie MOTIONINJOY et dis moi si sa marche 

-
limoune Gamer Averti
- Pays: maroc
2 messages
• Page 1 sur 1