Forums GAMERGEN
manette dualshock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
manette dualshock
bonjour , j'ai une manette dualshock et quand je jour sur un utilisateur elle ne vibre pas tendis que sur un autre utilisateur elle vibre comment faire?
ps j'ai mis fonction vibrante oui.
ps j'ai mis fonction vibrante oui.
-
scorpioss93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: manette dualshock
tu est sur que ce n'est pas une SISAXIS plutôt qu'une dualshock .
regarde sur le dessus de la manette ??
regarde sur le dessus de la manette ??
-
nicodeff Gamer Hardcore
Si elle vibre sur un autre utilisateur, c'est que c'est une dualshock flash-gamer ...
Je sais pas du tout d'où ça vient, mais vérifie dans les 2 utilisateurs si la fonction vibration est activée, sinon réintialise ta manette
Je sais pas du tout d'où ça vient, mais vérifie dans les 2 utilisateurs si la fonction vibration est activée, sinon réintialise ta manette

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
c'est bien une dualshock je l'ai achetee z micromania sur les 4 autre utilisateur elle vibre comment on la réinitialise?
-
bah normalement ya pas du tout ce genre de problemes
t'es sur dans le XMB/parametres du profil en cause que tout est bien configuré ??

t'es sur dans le XMB/parametres du profil en cause que tout est bien configuré ??
-
rebelfr Gamer Or
di moi se qu'i faut mettre svp
-
Sikro Wrote:Si elle vibre sur un autre utilisateur, c'est que c'est une dualshock flash-gamer ...
oups, j'ai répondu trop vite, je pensait qu'il disait que la manette d'un ami vibrait
en plein jeu, appui 3 secondes sur le bouton PS (bouton central de la manette); paramètres manettes je crois et la tu doit pouvoir activer les vibrations.
j'espère que c'est ça.
-
nicodeff Gamer Hardcore
si tu avais lu j'ai préciser que j'avais activer la fonction vibrante mais c'est quand je met met online que ca fais sa sur mon utilisateur
-
Pou réintialise, il y a un bouton à enfoncer avec un objet pointue à l'arrière de la manette, appuie dessus et ça devrait être bon 

Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1