Forums GAMERGEN

Manette ne se synchronise plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Manette ne se synchronise plus

Message non lupar Odawin » 07 Nov 2010, 22:01

Salut à tous

Je viens vous trouver car j'ai un GROS problème avec mes manettes, celles-ci ne se synchronisent tout simplement plus avec la console... Quand j'appuye sur le bouton PS les 4 led clignotent normalement et finissent pas s'éteindre, je les ai branchées via l'USB là elles sont bien reconnues mais dés que je débranche le câble la manette s'éteinds et impossible de la rallumée en appuyant sur le bouton PS :(

Je pense pas que ça soit un problème de batteries comme je les ai rechargée cette après-midi en jouant et tout allait bien... :(

Mes manettes sont celles d'origine qui viennent d'un Starter Pack Motorstorm + Resistance.

Si vous savez d'où vient le problème sa serait sympa :)
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Manette ne se synchronise plus

Message non lupar freyjo » 08 Nov 2010, 22:08

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps, ça m'était arrivé suite à plusieurs freeze de la PS3 quand je jouais à fifa 10, je devais éteindre la console, je ne sais pas si tu as eu le même problème, j'ai cherché sur internet et j'ai réussi à régler le problème, j'ai un vague souvenir donc j'espère que ça suffira.

Alors il faut brancher ta manette en usb et appuyer sur le bouton reset avec une petite aiguille derrière la manette, le petit trou juste à droite de la vis centrale (à peu près) et normalement ça devrait fonctionner ;)
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Re: Manette ne se synchronise plus

Message non lupar Culigan » 08 Nov 2010, 22:27

Hop, ya un petit lien ici qui explique tout
Vive les tutos ;)

post902544.html#p902544
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France