Forums GAMERGEN

[Help] Manette ps3 sur pc

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Help] Manette ps3 sur pc

Message non lupar DerDarak_1 » 13 Jan 2011, 21:29

Bonjour (bonsoir) à tous.
Désolé je pense que ne poste pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé la section approprié.
Voila je sais qu'on peut connecter sa manette ps3 sur son pc, je souhaiterai m'en servir pour mon émulateur GBA.
Seulement je sais pas trop quoi faire, je viens de voir sur ce site mais mon pc a eu un bug alors pouvez m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :)
DerDarak_1 Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: France

Re: [Help] Manette ps3 sur pc

Message non lupar Piloustation » 14 Jan 2011, 00:12

Salut, effectivement, ton sujet n'est pas à la bonne place, je m'occupe de le déplacer dans la section approprié.

Pour te répondre, il y a bien un moyen, sauf que j'ai plus les liens en tête, et que ça fait un bon moment que je me suis acheté une manette exprès pour jouer sur mon Windows 7.
Si tu es sous Vista ou XP, tu as ce tuto

*Sujet déplacé*
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: [Help] Manette ps3 sur pc

Message non lupar DerDarak_1 » 14 Jan 2011, 01:26

Merci pour le tuto, malheureusement c'est celui que j'ai tester tout a l'heure et meme bug quand je lance le logiciel d'installation il freeze et je mon pc se retrouve déconnecter. Meme bug lorsque je veux désintaller.
Il n'y a pas un autre tuto plus récent ?
DerDarak_1 Gamer Débutant
Prénom: Julien

Retourner vers Entraide et dépannage