Forums GAMERGEN
Manette PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Manette PS3
Yop, j'ai eu un problème avec ma manette les 4 voyants clignotent rouge quand on la branche mais sans câble rien.
Donc je me suis dit je change de batterie vu que j'ai 3 manette mais avec les 3 manettes c'est pareil, puis j'ai inter changer les batteries puis le circuit mais rien ne change.
Donc je me pose la question, mes 3 manettes sont tous mortes ? alors quelles fonctionnait quelques jours avant ?
Donc je me suis dit je change de batterie vu que j'ai 3 manette mais avec les 3 manettes c'est pareil, puis j'ai inter changer les batteries puis le circuit mais rien ne change.
Donc je me pose la question, mes 3 manettes sont tous mortes ? alors quelles fonctionnait quelques jours avant ?
- xoforennerox Gamer Débutant
Re: Manette PS3
Tu les as synchro avec un pc ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Manette PS3
salut, fais un reset de tes manettes et après branche les sur ta console, ça devrait fonctionner!
-
menysos
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1