Forums GAMERGEN
Manette PSOne et PS2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Manette PSOne et PS2
flash-gamer59 Wrote:oui sauf qu'elle n'aura pas la fonction sixaxis.
Le quoi ... sixaxis ... a oui le nouveau truc dans la manette de sony qui n'est utilisé par aucun jeux

(enfin presque 1 (le canard) ou 2 (

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Manette PSOne et PS2
ba je vais dire plutot qu'il sont utiliser pour plusieur jeux,mais pas dans tout le jeux,comme gta qui l'utilise seulement pour certain vehicule,ou KZ2 ki l'utilise dans le menu de cargement ou lord de manipulation specaile dans le jeu,enfin que de petite chose,moi j'aurais bien aimer pouvoir l'utiliser dans le XMB 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:ba je vais dire plutot qu'il sont utiliser pour plusieur jeux,mais pas dans tout le jeux,comme gta qui l'utilise seulement pour certain vehicule,ou KZ2 ki l'utilise dans le menu de cargement ou lord de manipulation specaile dans le jeu,enfin que de petite chose,moi j'aurais bien aimer pouvoir l'utiliser dans le XMB
Plusieurs non réellement 1 seul "Super Rub a Dub" c'est le seul jeux qui marche avec la sixaxis.
C'est pas parce qu'on peut faire un mouvement qui remplace une touche qui est de toute manière affecter à cela dans des jeux, que le mode sixaxis est indispensable et surtout utile!

Comparer à la Wiimote sur Wii, la sixaxis n'est pas utilisé sur PS3.

-
starworld Gamer Argent
oui c'est clair,c'est bien pour cela que j'ai en vue de creer un nouveau mod 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
90% des jeux ps3 incluent une petite fonction 6a6, mais c'est vrai que la plupart est assez inutile...
petit resumé de ce qu'on trouve :
-secouer pour recharger c'est tres concon :-\
-secouer pour le corp a corp c'est nettement plus efficace ::)
-utiliser la visée au 6a6, c'est pas mal mais ca demande de l'entrainement
-secouer en rythme pour capturer une ame, c'est excellent !
-pivoter droite gauche pour conduire se revele aussi precis qu'une Wimote mais moins precis que le pad, dommage
-"piloter" un dragon au 6a6 et malgres ce que les manchots du pad peuvent pleurnicher, c'est assez precis et facile
et pour revenir a la wiimote, faut quand meme reconnaitre que c'est le phenomene inverse ! elle est finalement pas assez precise et mal fichue (sauf pour les jeux qui reclament une visée a l'ecran) et du coup largement sous exploitée... vous pouvez pas imaginer combien de jeux l'utilisent comme un pad de SNES !
allez, je stoppe le HS
petit resumé de ce qu'on trouve :
-secouer pour recharger c'est tres concon :-\
-secouer pour le corp a corp c'est nettement plus efficace ::)
-utiliser la visée au 6a6, c'est pas mal mais ca demande de l'entrainement
-secouer en rythme pour capturer une ame, c'est excellent !

-pivoter droite gauche pour conduire se revele aussi precis qu'une Wimote mais moins precis que le pad, dommage

-"piloter" un dragon au 6a6 et malgres ce que les manchots du pad peuvent pleurnicher, c'est assez precis et facile
et pour revenir a la wiimote, faut quand meme reconnaitre que c'est le phenomene inverse ! elle est finalement pas assez precise et mal fichue (sauf pour les jeux qui reclament une visée a l'ecran) et du coup largement sous exploitée... vous pouvez pas imaginer combien de jeux l'utilisent comme un pad de SNES !

allez, je stoppe le HS

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:90% des jeux ps3 incluent une petite fonction 6a6, mais c'est vrai que la plupart est assez inutile...
Oui mais pas indispensable et pas assez précis la plus part du temps.
rebelfr Wrote:et pour revenir a la wiimote, faut quand meme reconnaitre que c'est le phenomene inverse ! elle est finalement pas assez precise et mal fichue (sauf pour les jeux qui reclament une visée a l'ecran) et du coup largement sous exploitée... vous pouvez pas imaginer combien de jeux l'utilisent comme un pad de SNES !
La plus grosse preuve que la Wiimote n'est pas si précise que ça, c'est le nouvelle accessoire que Nintendo va sortir "Wii Motion Plus" qui se branche sur la wiimote et qui permet une plus grande précision de capture de mouvement avec les jeux compatible.
Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de jeux Wii sont des jeux "discount" que les dev rempli de plein de truc qui au final oubli totalement la jouabilité.

-
starworld Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2