Forums GAMERGEN

manque de fluidité

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

manque de fluidité

Message non lupar Biono » 23 Nov 2009, 20:10

Bonsoir voila je vous expose mon problème:

depuis quelques jours je joue a Borderlands et j'ai eu affaire avec des ralentissements lors de gunfight donc je voudrais savoir si il est possible des soit baisser la qualité graphique soit d'augmenter les ips (j'ai trouver un tutos sur ps3gen mais je ne sais pas comment :# Désactiver l'upscaling des BD/DVD
# Désactiver HDMI 24fps
# Mettre le HDMI audio sur "Bitstream"
# Désactiver le "PS2 upscaler/smoother)

Merci d'avance ! :)
Biono Gamer Débutant
Pays: France

Re: manque de fluidité

Message non lupar kratos cool 66 » 23 Nov 2009, 20:21

ben , c'est un jeux donc pas de upscaling ni de réduction du framerate. encore une fois version xbox360 supérior ! la ps3 je l'ai depuis plus de 2 mois et franchement les inferiors aussi graves ,ça deviens lourd. (assassin's creed 1 et 2,mw2 etc...) pourtant uncharted 2 tu tout !!
kratos cool 66 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: germinal

Message non lupar Biono » 23 Nov 2009, 20:23

je n'ai pas vraiment compris là

"c'est un jeux donc pas de upscaling ni de réduction du framerate."

tu pourais traduire (en même temps c'est normale que ce soit un jeu) ;)
Biono Gamer Débutant

Message non lupar Biono » 23 Nov 2009, 21:39

je trouve que c'est la bouze ! ^^ mais bon il reste un très très bon jeu quand même :) voila merci a tous de vos réponce a locker O0
Biono Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 23 Nov 2009, 23:25

juste une derniere info avant de locker...

pas la peine de toujours cracher sur la PS3 quand on voit que la version xbox a elle aussi les memes problemes ::)

et ya d'autres jeux comme ca...
la ps3 souffre de la lenteur de lecture de son BR... mais elle le lit, contraierement a 1 xbox sur 10 sortie de son emballage qui met "disque illisible" a chaque jeu....

voila, c'etait juste pour ne rien dire ;)

et ceux qui veulent pas me croire ou me traiter de fanboy, je suis dispo en MP !!!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xmad44bis » 23 Nov 2009, 23:29

Dit rien rien ... sur la xbox ... c'est pas trop chero
SUR PS3 c'est 800€ LOL
MERCI SONY
xmad44bis Gamer Débutant

Message non lupar xmad44bis » 23 Nov 2009, 23:31

UnPro PS3 ...
xmad44bis Gamer Débutant

Message non lupar Biono » 25 Nov 2009, 14:59

sa aurais été bien si on aurais pu madifier la résolution et la qualité graphique des jeux ps3 O0
Biono Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 25 Nov 2009, 17:35

toto9995 Wrote:sa aurais été bien si on aurais pu madifier la résolution et la qualité graphique des jeux ps3 O0
heu ...
franchement, si faut commencer a bricoler les parametres a ce point, autant mettre les consoles de jeux a la poubelle et tous jouer sur PC ...

moi, si j'ai une console, c'est justement pour pas reflechir a tout ca...
je trouve d'ailleur que la PS3 a deja bien trop de parametres modifiables pour une console (va mater les sorties son ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MaKaRov » 06 Déc 2009, 12:05

Blood Wrote:
rebelfr Wrote:juste une derniere info avant de locker...

pas la peine de toujours cracher sur la PS3 quand on voit que la version xbox a elle aussi les memes problemes ::)

Si la version 360 a les mêmes problèmes alors on va faire comme si j'avais rien dit, vu que j'ai dit ça en me basant sur ce que lu par ci par là, donc à savoir que la version 360 était mieux travaillée.

Apres il est vrai que ça va aussi dans l'autre sens sur certains jeux, les versions PS 3 sont mieux abouties, comme d'habitude tout dépend du bon vouloir des studios de dev tout simplement.

Ps : xmad44bis, à part sortir des conneries t'as rien d'autre à foutre de ta vie ?

La X360 Mieux travaillée ? :D :D
C'est n'importe quoi, déja que pour se mettre à la taille de la PS3 elle vaut plus cher, en comptant Wifi, lecteur blue-ray disque dur plus grande capacité, bluetooth, absence d'accu sur les manette, Abonnement au live on dépasse de plus les 250€ certe il y en a qu'il ne peuvent pas être intégré comme
Niveau qualité: manette qui fonctionne encore à l'infrarouge, le debit sonore du lecteur insuportable,
disque dur proprietaire donc obligation d'achat chez microsoft a prix fort et pas toute les capacité comme le propose les disque dur universelle, sur PS3 il est possible d'installer un disque dur de PC portable, hors que sur X360 celà n'est pas possible

Sinon pour ne pas faire du HS, toto9995 essaye de changer les options de balayage et passe en 720p peut-être que ton problème sera regler ;)

sinon essaye de netoyer la base de donnés via au mene recovery, au pire si tu n'a rien a perdre hormis t'est données de sauvegardes (que tu peut facilement sauvegarder grace a une clée USB)

je te conseille de remettre le système par defaut il se peut que ce soit du fait que ton Disque dur soit emcombré,

biensur tous celâ reste des hypothèse il se peut que je me trompe, donc à ne pas se réjouir penssant que ca marchera a 100%
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage