Forums GAMERGEN

manque de fluidité

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: manque de fluidité

Message non lupar kratos cool 66 » 06 Déc 2009, 18:23

xbox 360 manettes à infrarouge ?? tu as vu ça ou ? puis bruit du lecteur ?? il y a l'installation de tout les jeux sur le dd. je veux pas me faire le fanboy 360, mais tout de meme quand on affirme quelque chose faut etre sur de ses infos.
kratos cool 66 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: germinal
Pays: France

Re: manque de fluidité

Message non lupar MaKaRov » 06 Déc 2009, 23:33

oui, maintenant c'est possible je rappel juste que il y a moins d'un ans elle n'intégré pas cette fonctionalité. pour ce qui est de l'infrarouge j'ai fait une érreur je pensais que c'etait par le bias de la tech infrarouge, mais bon ca reste du radio a 2.4Ghz

La x360 n'est pas a la hauteur de la PS3 ;)
donc faut pas dire qu'elle est mieux travaillée, un lecteur HD-DVD 150€ qui coute une X360 a l'époque, meme pas integré :o heuresement il n'a servit a rien on a abandonné ce format,le wifi en externe 80€, le DD 120 plus de 100€, l'abonnement au live 60€ les accus pour manette

pour etre a la haute faut rajouter dans les alentours de 250€ sachant qu'elle coute 179€, au final elle coute plus cher que la PS3 ;)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage