Forums GAMERGEN
mauvaise fluidité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mauvaise fluidité
entre le moment ou j'appuie sur ma manette (ex: flèche droite) et le moment ou à l'écran cela s'exécute il y a quelques seconde de décalage enfaite il y a une mauvaise fluidité.
Comment y remédier ?
Comment y remédier ?
ipod touch 3G 3.1.3
-
monstrot Gamer Averti
Re: mauvaise fluidité
investi dans une tv pourrie plutot que dans le high tech de la HD qui se permet de calculer pour toi l'affichage qui convient le mieux...........avec du retard...
c'est pas une blague, je suis hyper serieux !
c'est pas une blague, je suis hyper serieux !
-
rebelfr Gamer Or
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
la question n'a pas de reponse...
va falloir aller voir dans le topic qui resume et decrit les differentes tv HD....
si un gars dit que sa samsung fullHD n'a pas ce probleme, c'est good
moi, je sais par essais, qu'une philips ambilight full HD deconne comme ca, et ya rien a faire niveau reglage pour le corriger (j'ai reussi a minimiser, mais pas a eliminer....)
va falloir aller voir dans le topic qui resume et decrit les differentes tv HD....
si un gars dit que sa samsung fullHD n'a pas ce probleme, c'est good
moi, je sais par essais, qu'une philips ambilight full HD deconne comme ca, et ya rien a faire niveau reglage pour le corriger (j'ai reussi a minimiser, mais pas a eliminer....)
-
rebelfr Gamer Or
sur la philips du pote en activant le 100 hertz , le jeu devient injouable des qu'on coupe le 100hertz c'est impecable
sur la samsung d'un autre pote que le 200 hertz soit actif ou pas , aucune difference
bizare quand on voit que les 2 TV avec leurs traitements actifs on le meme effets sur les films
sur la samsung d'un autre pote que le 200 hertz soit actif ou pas , aucune difference
bizare quand on voit que les 2 TV avec leurs traitements actifs on le meme effets sur les films
-
bitubo Gamer Pro
erreur ... tu confond traitement et VITESSE de traitement..
si tu mettais les 2 tv cote a cote, tu verrais que la philips a un decalage de retard sur l'image par rapport a la samsung de ton pote...
quand tu lui coupe le 100hz, elle doit juste etre plus reactive (et moins calculer ses images) alors que la samsung s'en fout et donne l'image en temps reel quelque soit son rafraichissement
si tu mettais les 2 tv cote a cote, tu verrais que la philips a un decalage de retard sur l'image par rapport a la samsung de ton pote...
quand tu lui coupe le 100hz, elle doit juste etre plus reactive (et moins calculer ses images) alors que la samsung s'en fout et donne l'image en temps reel quelque soit son rafraichissement
-
rebelfr Gamer Or
Sur la gamme LED de samsung, en 200Hz
aucun problème
aucun problème
-
Culigan Ancien
- Pays: France
rebelfr Wrote:erreur ... tu confond traitement et VITESSE de traitement..
je ne confond rien du tout
j'expose juste le fait que :
le Motion Plus de Samsung
le Hd Natural Motion de Philips
donne exactement le meme rendu a l'image ( fluidité tout ça ....)
mais ne gere pas du tout pareil les sources qu'elle recoivent
-
bitubo Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1