Forums GAMERGEN

[Technicien PS3] - Mellika2010

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Technicien PS3] - Mellika2010

Message non lupar Snookyyyy » 07 Avr 2015, 15:11






Mellika2010_34-Hérault (Montpellier), 30-Gard (+ correspondance)
Image
Photo Matos en attente
Mods PS3 :Oui, conditions à voir via MPHardware :
Downgrade : Non
Installation ODE : Oui, Cobra ODE uniquement
Software : Installation de CFW, conversion CEX to DEX
Contact via :

Image
Travail par correspondance :
Oui, envoie et retour à la charge du client
Garantie Technicien PS3 :
Oui interventions garanties Pièces et Main d'oeuvre
Garantie console :
Oui
Autres :
Réparation bloc optique, bloc alimentation, problème HDD et autres problèmes (voir via MP)
Site internet :


Ce Technicien est Animateur pour le Site GamerGen, il est également Technicien Xbox.

Voici quelques unes de nos prestations:


Réparation bloc optique PS3/PS3 Slim: 60€ => http://www.chipnmodz.fr/reparation-ps3/ ... -slim.html

Réparation Bloc alimentation PS3 Slim: 50€ => http://www.chipnmodz.fr/reparations-ps3 ... -slim.html

Réparation bloc optique PS4: 100€ => http://www.chipnmodz.fr/reparation-play ... ion-4.html
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Technicien PS3] - Mellika2010

Message non lupar Snookyyyy » 07 Avr 2015, 15:16

Voici la marche à suivre concernant le FeedBack et la notation attribué à un Technicien PS3.
Cette marche à suivre est obligatoire afin de préserver une certaine cohérence et permettre aux membres désirant faire appel à un technicien de bien cerner la prestation et le sérieux de celui ci.

Code: Select All Code
[b]Pseudo du membre : [/b][i]Indiquer votre pseudo[/i]

[b]Date de la demande de prestation : [/b][i]Date à laquelle vous avez solliciter le Technicien[/i]

[b]Date de retour de fin de prestation : [/b][i]Date à laquelle le technicien s'est acquitté de sa tâche[/i]

[b]Motif de la prestation : [/b][i]Raison pour laquelle vous avez fait appel à un technicien (Downgrade ...)[/i]

[b]Prix et mode de paiement : [/b][i]Montant du service et le mode de paiement utilisé pour l’honorer[/i]

[b]Mode d'envoi de la console : [/b][i]Comment votre console est convoyée au technicien[/i]

[b]Note de la transaction : [/b][i]La note que vous attribuez au service rendu par le technicien (note allant de 0/5 à 5/5)[/i]

[b]Raison de la notation : [/b][i]Expliquez les raisons qui vous ont amenés à attribuer cette note[/i]
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage