Forums GAMERGEN

Mes Goodies et impression du MGS 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mes Goodies et impression du MGS 2009

Message non lupar dehorvie » 31 Oct 2009, 15:37

Image

Salut à tous, grâce à PS3GEN, j'ai pu faire un saut cette année au Micromania Game Show 2009 qui est un salon de jeu vidéo organisé par la chaine de magasin Micromania, ce salon de jeux video est le plus grand de france.

Les éditeurs présent : ICI

Mes Impressions

J'étais tellement pressé de tester tout ces hit que j'ai oublié mon appareil photo :-[.

Image

J'arrive devant le salon, y'a du monde, pas pour moi, j'avais une place VIP donc je pouvais passer en 1er vers l'arrières, grâce à la place VIP je pouvais accédé à une sale repos ou il y'a la presse qui se décontracte, il y'avais une grosse Statut représentant le Big Daddy de Bioshock, en clair rien de bien intéressant.

Image

Je sort, et je vois un stand Assassin Creed 2, avec une queue pas croyable rien que pour voir une démonstration du jeu jouée par un gars d'Ubisoft, je décide de faire la queut, il fait rentrer les gens par groupe de 7, je crois, je m'assoit, je vois le XMB avec écris Assassin Creed 2 ^^ le gars nous fait une petit démo très sympas, nous expliquant comme ce que PS3gen à déjà dévoilé au sujet du jeu, ils nous à montré quelques combat, bref il s'annonce comme le successeur digne du premieres opus.

Image
Image

Heavy Rain, titre qui me laissé confus, j'ai pu enfin l'essayez sans tros attendre, il y'avez pas beaucoup de monde, manette en main, je suis dans le menu, ont me propose d'essayez de histoire, en langue anglais.

- L'histoire d'un baraquet dans une supérette qui se fait braquet.
- Un agent du FBI, dans une décharge, chargé de trouvez des indice d'un meurtre.

Concernant le Gameplay, il est très intéressant, pour marcher il faut maintenir la touche R2 avec la direction assisté,R1 permet de choisir les different action, diagonal joystik pour mettre les lunette spécial permanentent de voir des chose impossible à voir à l'oeil nu, comme trace de sang nettoyé, ou bien ont peut meme voir ce que est constitué la substance (globule,sodium ect..).

Y'a du Blabla ^^au passage très intéréssant, voila ce que j'attendez le QTE, au moment clée de la demo, le se fige Oo pareille 2 min plus tard pour les autre console avec heavy rain, cela prouve la puissance du jeu :)

Image

J'ai pas jouée à ce jeu, y'avez du monde, juste pour dire que concernant les graphisme UbiSoft frappe fort, sans doute le jeu le mieu fait graphiquement sur wii, concernant le gameplay, il sont sort pas tros mal.

Image

Un jeu qui à fait fureur au salon, DJ Hero jeu vidéo de rythme sortie sur Playstation 3, Playstation 2, Wii et Xbox 360. Le jeu est basé sur le même principe que Guitar Hero à l'exception qu'à la place d'utiliser une réplique de guitare, le joueur utilise une réplique de platine.

L'attente étais lente, c'est à mon tour, un casque anti sonorisation est mis à ma disposition, à oui c'étais la version Xbox 360, je met le casque, je choisir ma musique, les musique sont en deux, c'est à dire dans mon cas moi j'ai pris, DayNNight et Pom Pom Pow, magnifique, un peut dur au début pour s'habituer à pret, l'âme du DJ sommeille directement en nous.

Image
Image
Image
Il y'avais un stand Grand Turismo 5, j'aurais bien voulut entrer dans le simulateur mais il y'avais tros de monde, je suis donc entrer dans la sorte de bull, il y'avais un volant Logitech je croit, sensation garantit, en ne pouvais pas changer de vue Oo donc impossible de constater la gestion des dégats, il y'avais qu'une voiture, la mercedes Mclaren de couleurs grise, gameplay comme GT5 Prologue.

GOODIIESS A GOGOGOGOO

Les goodies, c'étais le chaos, tout les 15 min des goodies sont distribué, 60 personne cours devant la scene, afin de recevoir des cadeau de la part des gars de chez micromania, qui jette dans la foule les goodies, c'est la guerre.

C'étais une imitation de concert d'Eminem, avec le Staff qui criie, MICRO---MANIA Oo je m'en foutais un peu, je voulais juste les goodies :'( j'en ai réussis à récupéré quelque uns.

Image

Tee_SHirt banale, j'ai étais choquée les meutes qu'il y'a eu rien que pour des teeshirt, y'a meme eu des bagarre et dispute pour ces teeshirt :o

Image

Tapis de Souris, Final Fantasy XIV Online, j'en ai 2 ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Code pour la demo de Brutal Legend, Dante Inferno, Battlefield Bad Company 2, nan je blague, se sont de simple stikers.

Faite part de vos impressions, si vous avez eu la chance d'aller au MGS 09, avec photo si vous pouvez des stand
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: Mes Goodies et impression du MGS 2009

Message non lupar IP » 23 Nov 2009, 01:19

cool merci
IP Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage