Forums GAMERGEN

messages depuis pc vers ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: messages depuis pc vers ps3

Message non lupar yvan91 » 10 Jan 2010, 17:16

Merci rebelfr pour ce post fort instructif pour moi.Au niveau du cryptage pour cause de piratage, c'est abusé étant donné la portée du signal bluetooth: y a t-il un moyen de désactiver le cryptage? Pourquoi ne pas avoir un seul et unique code de cryptage pour tous les appareils connectés!
Si je comprends bien cela pourrait etre interressant pour la ps3 et la xbox 360.
yvan91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yvan
Pays: France

Re: messages depuis pc vers ps3

Message non lupar rebelfr » 10 Jan 2010, 17:51

yvan91 Wrote:Merci rebelfr pour ce post fort instructif pour moi.Au niveau du cryptage pour cause de piratage, c'est abusé étant donné la portée du signal bluetooth: y a t-il un moyen de désactiver le cryptage? Pourquoi ne pas avoir un seul et unique code de cryptage pour tous les appareils connectés!
Si je comprends bien cela pourrait etre interressant pour la ps3 et la xbox 360.

oui a la derniere phrase

quand au systeme de cryptage, je sais pas si c'est logitech qui se la jouent parano, je n'ai jamais eu de claviers BT d'une autre marque ::) et le code est generé aleatoirement a chaque reinitialisation du clavier.. ben oui, j'ai ca sur mon MX-5000 :(
mais a leur decharge, ils font des claviers POUR les PC, et t'es pas sensé te balader avec ton clavier sous le bras ;) et encore moins le mettre sur des consoles de jeux
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage