Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid Hd Collection sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Metal Gear Solid Hd Collection sur PS3
Bonjour
sur Metal Gear Solid Hd Collection sur PS3
Est-ce que metal gear 2 et 3 dans Metal Gear Solid Hd Collection sur PS3 est une version complète?
Est-ce qu'il y a toute l'histoire de metal gear 2 et 3 ou c'est juste des parties du jeu?
Merci d'avance,
sur Metal Gear Solid Hd Collection sur PS3
Est-ce que metal gear 2 et 3 dans Metal Gear Solid Hd Collection sur PS3 est une version complète?
Est-ce qu'il y a toute l'histoire de metal gear 2 et 3 ou c'est juste des parties du jeu?
Merci d'avance,
- thejaona Gamer Débutant
- Prénom: Dom
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid Hd Collection sur PS3
Dans l'édition de Metal Gear Solid HD tu as Metal Gear Solid 2 et 3 et aussi Metal Gear Solid Peace walker, je précise dans le doute vu que tu n'as pas parlé du dernier .
Mbref tu as bien sûr les jeux en entier comme toutes les éditions HD, je les vois mal mettre qu'une partie du jeu dans une réédition, à ce compte là autant ne pas faire de réédition, surtout dans un MGS où le scénario est primordial.
Mbref tu as bien sûr les jeux en entier comme toutes les éditions HD, je les vois mal mettre qu'une partie du jeu dans une réédition, à ce compte là autant ne pas faire de réédition, surtout dans un MGS où le scénario est primordial.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Re: Metal Gear Solid Hd Collection sur PS3
Je rajoute à ce qu'a dit Rikkimaru que la collection comprend en plus Metal Gear Solid 1 & 2 sortis sur MSX (inclus dans la version Subsistence de Metal Gear Solid 3) !
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
3 messages
• Page 1 sur 1