Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : The Essential Collection sur PS3 EU
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Metal Gear Solid : The Essential Collection sur PS3 EU
Bonjour à tous ! Ca fait un petit moment que je souhaite m'acheter la collec de MGS, mais malheureusement on ne trouve plus les jeux neuf, et le pack 20th anniversary on l'aura jamais.
Et il y a quelques minutes j'ai découvert le pack "Metal Gear Solid : The Essential Collection", sortis uniquement aux US, alors j'aurais voulu savoir si il passait sur une 60Go européenne, je ne me souviens plus si la PS3 tient compte du zonage PS2, et si oui est-ce que le jeu est multilangue ? (je suppose que oui grâce au Canada, mais vaut mieux être sûr).
Et la version FR de MGS2 et 3 était doublée en français (misérables dans l'épisode 1
) ou en VO sous-titrée ?
Merci pour vos réponses, j'espère que je pourrai enfin terminer MGS1 et découvrir les autres épisodes
Et il y a quelques minutes j'ai découvert le pack "Metal Gear Solid : The Essential Collection", sortis uniquement aux US, alors j'aurais voulu savoir si il passait sur une 60Go européenne, je ne me souviens plus si la PS3 tient compte du zonage PS2, et si oui est-ce que le jeu est multilangue ? (je suppose que oui grâce au Canada, mais vaut mieux être sûr).
Et la version FR de MGS2 et 3 était doublée en français (misérables dans l'épisode 1

Merci pour vos réponses, j'espère que je pourrai enfin terminer MGS1 et découvrir les autres épisodes

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Metal Gear Solid : The Essential Collection sur PS3 EU
je peux t'aider que sur ta dernière question :
Après un doublage français désastreux sur MGS1, Konami a laissé la VOSTFR sur le 2 et le 3
Après un doublage français désastreux sur MGS1, Konami a laissé la VOSTFR sur le 2 et le 3

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Je peux te répondre aux autres questions vu que j'ai cette compile 
Alors non, les jeux PS2 étrangers ne sont pas jouables sur une PS3 60 Go euro puisque les jeux PS2 sont zonés.
Concernant l'"essentiel collection", ce sont les versions "Subsistance" et elles ne sont pas en français, seulement en anglais sauf pour l'épisode où il est possible de mettre le jeu en espagnol.
Le Canada n'oblige que la jaquette et la notice en français, le jeu c'est au choix du studio et sur Playstation 2, peu de jeux offraient un choix pour la langue...

Alors non, les jeux PS2 étrangers ne sont pas jouables sur une PS3 60 Go euro puisque les jeux PS2 sont zonés.
Concernant l'"essentiel collection", ce sont les versions "Subsistance" et elles ne sont pas en français, seulement en anglais sauf pour l'épisode où il est possible de mettre le jeu en espagnol.
Le Canada n'oblige que la jaquette et la notice en français, le jeu c'est au choix du studio et sur Playstation 2, peu de jeux offraient un choix pour la langue...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Suis-je le seul a avoir aimé les doublage FR 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
OK merci pour vos répondre, il ne me reste plus qu'à m'orienter vers l'occasion 
Je crois bien
C'était une catastrophe en français, on avait l'impression d'écouter un dessin animé ou une parodie

Ashese93 Wrote:Suis-je le seul a avoir aimé les doublage FR
Je crois bien

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1