Forums GAMERGEN
mettre des jeux de plus de 4 Go sur DD externe ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mettre des jeux de plus de 4 Go sur DD externe ?
bonjour alors quant je telegarge des jeux sa me met pleins de fichier . rar mais j'arrive pas a les mettres sur mon DD ext enfin je comprend rien qui voudrais bien m'expliquer comment faire merci
-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: mettre des jeux de plus de 4 Go sur DD externe ?
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3Gen, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1