Forums GAMERGEN
Mettre Jeux De DD externe a Interne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mettre Jeux De DD externe a Interne
Bonjour , voila jai mi le cfw kweam , j'ai telecharger 300 giga de jeux , mais maintenant je suis bloquer ( je suis perdu , je comprend rien , je confong tout)
SVp vous naurez pas une teknike pour transferer les jeux du disque dur externe a la ps3 ? mErciiii
SVp vous naurez pas une teknike pour transferer les jeux du disque dur externe a la ps3 ? mErciiii

-
zekos_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mettre Jeux De DD externe a Interne
ba tu a koi comme loader ? il faut des backup manager dans ton dd externe , deja fait un fichier GAMEZ et met tou tes jeux dedans t jeux normalement doit avoir un dossier nomé BLES-00909 par exemple ,
-
matmator Gamer Averti
Merci alors j'ai juste a creer un fichier Gamez dans la racine de mon dd externe et foutre les jeux dedans , je go multiman , et les jeux vont etre detecter ?
-
zekos_1 Gamer Débutant
- Pays: France
oui ta juste a faire ca , tiens moi au courant , mais fo bien que t jeus soit nommer bless .....
et kan tu install multiman ,tu a le choix entre 3 , regarde bien ce qui est marqué dans le titre , tu met le gamez ,games ou bdrip , si tu a installe gamez , ba tu met tes jeux dans gamez , si ta install games , tu met tes jeux dans games etc...
et kan tu install multiman ,tu a le choix entre 3 , regarde bien ce qui est marqué dans le titre , tu met le gamez ,games ou bdrip , si tu a installe gamez , ba tu met tes jeux dans gamez , si ta install games , tu met tes jeux dans games etc...
-
matmator Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1