Forums GAMERGEN

Mettre le DD sur une autre PS3 pour les sauvegardes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre le DD sur une autre PS3 pour les sauvegardes

Message non lupar Cover77 » 07 Juin 2010, 21:34

Bonsoir, voilà ma question, j'aimerai amener mon DD de ma PS3 chez un ami. Ayant installé le patch PES 2010, j'aimerai mettre mon DD sur la PS3 de mon ami afin de pouvoir y jouer avec. Est-ce possible ?
Cover77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Mettre le DD sur une autre PS3 pour les savegardes

Message non lupar SuperGGfr » 07 Juin 2010, 22:55

Il me semble que c'est impossible, la PS3 ayant la petite manie de formater n'importe quel DD à son insertion dans le système. Mais avec un support amovible, tu peux copier tes saves depuis le XMB. Quand tu parles de patch, tu parles bien de la MAJ officielle dispo en ligne? Dans ce cas, ton ami devra nécessairement créer un compte PSN pour effectuer la mise à jour.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Mettre le DD sur une autre PS3 pour les sauvegardes

Message non lupar Cover77 » 09 Juin 2010, 13:04

Ok dommage alors :'(. Quand je parlais des patchs, j'évoquais les fichiers options que l'on trouve sur le net qui comprennent des maillots, des vrais noms de joueurs...
Cover77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Re: Mettre le DD sur une autre PS3 pour les sauvegardes

Message non lupar SuperGGfr » 10 Juin 2010, 16:48

Cover77 Wrote:Quand je parlais des patchs, j'évoquais les fichiers options que l'on trouve sur le net qui comprennent des maillots, des vrais noms de joueurs...

Ok, dans ce cas copie ta ton fichier option sur une clef USB (si au moment de les installer, tu ne vois pas tes fichiers, pense à faire triangle/afficher tout). Normalement t'auras aucun souci ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage