Forums GAMERGEN
mettre un DD dans ma ps3 ultra slim 12go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
mettre un DD dans ma ps3 ultra slim 12go
bonjour à tous
je poste ici je ne sais pas si c'est le bon endroit et si la question a déjà était posée.
je veux mettre un DD dans ma ps3 car on est vite limité avec les 12go de la mémoire flash quand on télécharge des DCL ou on veut installer GT5 par exemple.
j'ai vu des vidéos et lu des tutos mais certaines questions ne sont pas abordées.
je précise que j'ai déjà le caddy et que le DD est en commande.
1/ faut il formater le DD avant avant de le mettre dans la PS
si oui sous quel format (fat32 ou ntfs ?)
2/ j'ai lu aussi qu'il fallait aussi installer un logiciel mais certains n'en parle pas donc oui ou non ?
merci d'avance pour vos réponses
Toboz32
je poste ici je ne sais pas si c'est le bon endroit et si la question a déjà était posée.
je veux mettre un DD dans ma ps3 car on est vite limité avec les 12go de la mémoire flash quand on télécharge des DCL ou on veut installer GT5 par exemple.
j'ai vu des vidéos et lu des tutos mais certaines questions ne sont pas abordées.
je précise que j'ai déjà le caddy et que le DD est en commande.
1/ faut il formater le DD avant avant de le mettre dans la PS
si oui sous quel format (fat32 ou ntfs ?)
2/ j'ai lu aussi qu'il fallait aussi installer un logiciel mais certains n'en parle pas donc oui ou non ?
merci d'avance pour vos réponses
Toboz32
- toboz32_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: mettre un DD dans ma ps3 ultra slim 12go
Bonsoir oui tu peut changer ton dd il suffi juste de le mettre il va se formate seul puis tu installe ton systeme avec une cle usb
-
zaraki59
Gamer du Dimanche
sur les vidéos que j'ai vu à aucun moment ils parlent de système. (celle là par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=sAMRhPRCe9Y )
après avoir changé le DD il transfère la mémoire flash sur celui ci et c'est fini.
c'est pour ça que je demande car entre se que je lis et ce que je vois c'est pas tout à fait pareil
après avoir changé le DD il transfère la mémoire flash sur celui ci et c'est fini.
c'est pour ça que je demande car entre se que je lis et ce que je vois c'est pas tout à fait pareil
Tu installe l'update ton système sera neuf après c"est a toi de faire le transfère de tes donnés.
Tu telecharger et tu l'installe avec une cle usb.
Voila un lien pour l'update: http://us.playstation.com/support/systemupdates/ps3/french/
Tu telecharger et tu l'installe avec une cle usb.
Voila un lien pour l'update: http://us.playstation.com/support/systemupdates/ps3/french/
-
zaraki59
Gamer du Dimanche
salut
oui une fois mis ton disque dur dans la ultra slim on va mettre tout se qu'il etait dans ta ps3 12 go moi j'en est une j'ai fait il ma fait le meme il va juste restaure ton systeme sur ton disque dur comme si tu avais se lui a 12 go sais tout
oui une fois mis ton disque dur dans la ultra slim on va mettre tout se qu'il etait dans ta ps3 12 go moi j'en est une j'ai fait il ma fait le meme il va juste restaure ton systeme sur ton disque dur comme si tu avais se lui a 12 go sais tout
[img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/19400/kevinossieur_PS3THC.png[/img]
-
sangare19
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
sangare19 Wrote:salut
ok donc j'ai pas besoin d'installer quoi que se soit ??
quand la PS3 reconnait le disque elle me demande si je veux installer la mémoire flash sur celui ci et puis c'est tout
non je cois pas vu que c'est une 12go
-
zaraki59
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1