Forums GAMERGEN
Microphone Big Ben sur PS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Microphone Big Ben sur PS
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens vers vous car j'ai un petit (gros) soucis, j'ai acheté il y a quelques temps de ça une paire de micros filaires USB (pour chanter) de la marque BIG BEN, compatibles sur toutes les consoles. Seulement voilà, j'ai essayé sur la Wii et sur la PS3, mais rien à faire, c'est comme si rien n'était branché
Et bien évidement, depuis le temps, j'ai jeté la boite
Quelqu'un sait comment faire ? Si il y a une manip' à faire sur la console ou autre, je ne m'y connais pas du tout
Merci d'avance !
Je viens vers vous car j'ai un petit (gros) soucis, j'ai acheté il y a quelques temps de ça une paire de micros filaires USB (pour chanter) de la marque BIG BEN, compatibles sur toutes les consoles. Seulement voilà, j'ai essayé sur la Wii et sur la PS3, mais rien à faire, c'est comme si rien n'était branché
Et bien évidement, depuis le temps, j'ai jeté la boite
Quelqu'un sait comment faire ? Si il y a une manip' à faire sur la console ou autre, je ne m'y connais pas du tout
Merci d'avance !
- jodie Gamer Débutant
Re: Microphone Big Ben sur PS
Peux-tu donner la référence de ton micro ? Sans cela point d'aide possible ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Microphone Big Ben sur PS
Si tu n'as pas fais de manipulation, je t'invite à te rendre dans les paramètres accéssoires, paramètre périphérique Audio et la tu choisis ton micro. Si il n'est pas détecté, c'est qu'il n'est pas compatible.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1