Forums GAMERGEN

Mini Conecteur bluray cassé

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mini Conecteur bluray cassé

Message non lupar btgprod » 25 Aoû 2012, 16:02

Salut a tous, voila je vous explique , j'ai voulue démonter ma ps3 pour enlever toute la poussiere ,au moment ou il faut retiré tout les connecteur , j'en est arracher 1 :S je vous montre en image !jespere que il y a un moyen d'arranger sa ! merci a tous . Image
c'est celui ci le connecteur que je tien qui est cassé !
btgprod Gamer Débutant
Prénom: btg
Pays: France

Re: Mini Conecteur bluray cassé

Message non lupar vincent01230 » 25 Aoû 2012, 20:34

C'est réparable je pensse mais faut vraiment s'y connaitre un minimum en soudure , la faut regarder si le cuivre qui est sous la soudure est partie avec ce qui est quasiment sur il faut donc rattraper les 'bande de cuivre' en grattant le vernis vert et souder des fil dessus jusqu'a la prise en respectant le sens, voila j'ai expliquer comme j'ai pu .
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar btgprod » 25 Aoû 2012, 22:49

Merci de m'avoir répondu ! donc il faut juste que je soude par dessus ?
btgprod Gamer Débutant

Message non lupar btgprod » 26 Aoû 2012, 02:06

parcontre pour les prise qui son en dessous du conecteur ,si il en manque une sa fait quoi ? car j'ai peur que défois il y en a eu une qui c'est détaché :s car je sais pas si vous voyez a l'endroit ou j'ai arracher le conecteur on vois 1 bout de cuivre ! dite moi sque vous pensez !
btgprod Gamer Débutant

Message non lupar roubig2 » 26 Aoû 2012, 13:40

C'est le connecteur de l'alimentation donc je pense que le mieux a faire est de mettre une alimentation ATX ou mini-ITX je sait plus a la place de celle de la ps3...
Mais faut s'y connaitre.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage