Forums GAMERGEN
[RESOLU] MinVerChk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] MinVerChk
Bonjours a tous voila j'ai installer sur ma ps3 le fichier MinVerChk et il me dit que ma version maxi es 3.42 don si je comprend bien pour passer en 3.41 cela ne sera jamais possible es je doit rester en 3.55 ou il y a une solution pour passer en 3.41 merci de vos réponses
-
cheguevara Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MinVerChk
Je crois que tu ne pourras malheureusement pas downgrade en 3.41 bah au moins au 3.55.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Avec l'E3 flasher il me semble que l'on peut downgrader en dessous du firmware minimum
A confirmer ^^'

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Bonsoir ,
Je suis déjà en 3.60,
Après j'ai installer sur ma ps3 le fichier MinVerChk , cela me dit que je ne peux dépasser le 3.60
Du coup, je ne peux donc pas allez plus bas que la 3.60
Je suis déjà en 3.60,
Après j'ai installer sur ma ps3 le fichier MinVerChk , cela me dit que je ne peux dépasser le 3.60
Du coup, je ne peux donc pas allez plus bas que la 3.60

-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
Il me semble qu'un groupe avait réussi à downgrader une ps3 3.70 sorti d'usine en 3.55 mais je pense que c'est avec ProgSkeet.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
5 messages
• Page 1 sur 1