Forums GAMERGEN

[Sondage] Mirror'S Edge :D

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qui n'a pas su garder son calme ?

Nombre total de votes : 0

Re : Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar Rhadamanthes » 26 Juil 2009, 19:42

rebelfr Wrote:yop, j'ai voté et c'est sans appel : j'ai reellement jeté plusieurs fois ma manette !!!

(mais comme je suis malin, je la jette de rage sur mon canapé pour amortir le choc et pas la casser....)

Moi aussi j'ai voulu jouer mon malin en les jetant contre mon pouf à côté de mon canapé, sauf que j'ai mal visé les deux fois... -_-"
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar dehorvie » 26 Juil 2009, 19:44

Rhadamanthes Wrote:Moi aussi j'ai voulu jouer mon malin en les jetant contre mon pouf à côté de mon canapé, sauf que j'ai mal visé les deux fois... -_-"

Mirror edge c'est tellement beau qu'ont peut pas s'énerver dessus, la seul que je me suis énervé avec ma manette, c'étais quand je jouait à Moto Racer, résultat Dualshock 1 cassé en deux  ::)

Sinon Rhada, petit HS, Co admin, c'est remplacer un admin absent ?  ???
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : Re : Re : Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar rebelfr » 26 Juil 2009, 20:37

dehorvie Wrote:Mirror edge c'est tellement beau qu'ont peut pas s'énerver dessus, la seul que je me suis énervé avec ma manette, c'étais quand je jouait à Moto Racer, résultat Dualshock 1 cassé en deux  ::)

Sinon Rhada, petit HS, Co admin, c'est remplacer un admin absent ?  ???
sisi je te confirme, on peux reelllement s'enerver dessus..
(genre, le super saut de la mort loupé de 1 millimetre et on sait meme pas pourquoi !!)

mais c'est pas le pire jeu qui casse les manettes ..
je frole le HS, mais je ne peux m'empecher de penser a FUEL !!!!!!!
essayez le une seule fois pour comprendre ce qui cloche !!
super concept, supers idées , le tout dans un gameplay tellement minable que meme la decouverte du feu est un exploit sans precedent a coté !! je l'ai pourri  deux fois (exceptionnel !!) sur mon blog, et pourtant, j'ai tenté de m'y faire ! en vain !
ce jeu est RATé, tout simplement
alors que mirror edge est penible ! ce qui n'est pas tout a fait la meme chose ;)

si je vous parle de ridge racer 7, vous pourrez sans doute dire les memes choses..

en fait, mirror edge reclame un gros investissement de la part du joueur afin qu'il fasse corp avec le jeu !
et ceux qui ont eu le platine ne me contredirons pas ;)

mais c'est pas un jeu pour casual, ni meme un jeu qu'on reprend une fois de temps en temps.. : on le commence, on le fini dans la foulée ou pas du tout !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar Gamespirit » 26 Juil 2009, 20:53

ME ne souffre pas d'un mauvaise réalisation, souvent quand on tombe c'est de notre faute, on a sauté trop tôt, trop tard, on a plié les jambes alors qu'il fallait pas, réaliser un jeu avec autant de possibilité doit être un casse tête pour les devs, et quand Faith saute dans le vide au lieu de courir sur un mur ou enjambe un tremplin au lieu de le prendre c'est souvent de notre faute.

Rebel si tu manque une super saut c'est que tu a sauté trop tôt, moi ce que je fait pour les grand sauts je regarde par terre en courant et je saute au tout dernier moment et ça passe toujours, et ça fait beau de regarder dans le vide avec parfois un petit ralenti <3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar tdp-furtif » 26 Juil 2009, 20:59

Moi je suis Zen, je n'ai rien jeté ni casser quoi que ce soit. ;)

Une fois le mode histoire terminer dans tous les modes de difficultés je me suis attaqué un peu au chronos. ;)
J'ai sorti le jeu de ma PS3, je l'ai mis dans sa boîte, et j'ai rangé la boîte dans l'armoire point barre pour ce jeu. ;)
Pas de platine mais toujours resté zen. ;)

Par contre dans le vote, je me suis gourré, j'ai mis "Pas moi et alors :P" il faudrait que je change car ça fait un zen de moins. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re : Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar Gamespirit » 26 Juil 2009, 21:16

tdp-furtif Wrote:Par contre dans le vote, je me suis gourré, j'ai mis "Pas moi et alors :P" il faudrait que je change car ça fait un zen de moins. ;D

T'as fait un mix des deux premiers vote là xD, enfin si on persévère pas c'est facile de rester zen :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar tdp-furtif » 26 Juil 2009, 21:21

Gamespirit Wrote:T'as fait un mix des deux premiers vote là xD, enfin si on persévère pas c'est facile de rester zen :P.

Je me suis juste tromper de ligne en validant la réponse. :-X
Je peux te dire pourtant que j'ai moi aussi essayer les contres la montres et les parcours plus de 100 fois mais au bout d'un moment c'est l'overdose, ce jeu n'est pas pour moi. :P

Mais si ça se limite à l'aventure, c'est vraiment un jeu magnifique où l'on prend du plaisir à jouer. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Re: [Sondage] Mirror'S Edge :D

Message non lupar Xfurerbirdx » 29 Juil 2009, 09:37

Moi il m'a fait criser ce jeu ... Pas de manettes par terre, mais de bonnes petites insultes envers la sprinteuse loool

Surtout pour les contres la montre et les parcours, elle capte rien des fois cette *
Mais bon, maintenant j'ai mon beau platine donc tout vas bien

Par conte si il y a un bien un jeu sur lequel je me suis énervé c'est motorstorm pacific rift car ma connexion en ligne avait beaucoup de soucis et plusieurs fois ils m'ont décompté des points par abandon ( des points chauds à gagner au rang 4 pour les connaisseurs ) et voila quoi je suis bon joueur et là j'ai 8 abandons dans mon profil, en sachant que ces bugs m'ont empèché de jouer l'équivalent de 4 heures au moins, et m'a fait perdre au moins 4 heures de points au final...

J'étais bien colère, mais sa c'est calmé et la connexion va mieux
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage