Forums GAMERGEN

Mise a jour 3.56.[RESOLU]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise a jour 3.56.[RESOLU]

Message non lupar sephichris » 08 Fév 2011, 01:37

Bonjour les gamer, j ai un probleme qui n est en faite pas vraiment un problème mai qui est bizarre je vous explique, le 27 est sortie la mise a jour 3.56, bon je l installe parfait tous va bien, est la (maintenant) je regarde tranquillement la TNT avec play tv est d in coup plus rien plus de signal, bon je fait quitter je regarde si une mise a jour tous juste sortie est le problème, est la je vois je cite "Les derniers données de mise a jour ont été trouvées Version 3.56 :o :o " est j ai accès au PSN, quelqu’un a déjà eu le tour?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2011, 23:00, édité 1 fois.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher
Pays: France

Re: Mise a jour 3.56.

Message non lupar Creatortag21 » 08 Fév 2011, 01:42

Au fait la première maj 3.56 contenait des bug pour la mise a jour des HDD non originale, donc ceux qui ont changer de DD ne pouvait pas faire la maj. Alors sony a corrigé le problème en sortant une maj 3.56V2 celle que t'as Télécharger mtn :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar sephichris » 08 Fév 2011, 01:51

Razielkowy Wrote:Au fait la première maj 3.56 contenait des bug pour la mise a jour des HDD non originale, donc ceux qui ont changer de DD ne pouvait pas faire la maj. Alors sony a corrigé le problème en sortant une maj 3.56V2 celle que t'as Télécharger mtn :)

Ok, donc tous le monde a eu se message, ou seulement se qui on un HDD non original ? (pour savoir si le problème avec le play tv viens de la).
Je précise que la mise a jour 3.56V2 n'est pas encore installer sur ma ps3.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21 » 08 Fév 2011, 02:09

c'est pour tout le monde je crois, installe le ça va pas être pire :O en plus c'est obligatoire je crois non? enfin je connais pas trop la play tv donc ptet ca fonctionne autrement mais venant de sony ça m’étonnerai , sinon attend d'autre réponse mais ça viendra que demain :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: Mise a jour 3.56. [Resolu]

Message non lupar sephichris » 08 Fév 2011, 02:16

Razielkowy Wrote:c'est pour tout le monde je crois, installe le ça va pas être pire :O en plus c'est obligatoire je crois non? enfin je connais pas trop la play tv donc ptet ca fonctionne autrement mais venant de sony ça m’étonnerai , sinon attend d'autre réponse mais ça viendra que demain :p

Ok je vais voir sa,en tous cas merci bien d'avoir répondu très rapidement Razielkowy ;) .
Petite ereur de ma par c est pas bonjour mais bonsoir ::)

EDIT Je viens de faire la mise a jour mais le problème du play tv persiste donc je crois bien que c est mon antenne qui vien de me lâcher d'un coup.

EDIT Tout est rentré dans l'ordre l antenne était le problème, rien a voir avec la mise a jour :) .
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage