Forums GAMERGEN
Mise a jour impossible par support de stockage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour impossible par support de stockage
Bonjour,
N'ayant pas la possibilité de connecter ma ps3 slim à internet, j'ai voulu la mettre à jour par une clé USB.
Seulement, le système me dit qu'il n'y a aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
Pouvez-vous m'aider. Merci.
N'ayant pas la possibilité de connecter ma ps3 slim à internet, j'ai voulu la mettre à jour par une clé USB.
Seulement, le système me dit qu'il n'y a aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
Pouvez-vous m'aider. Merci.
-
glz92 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise a jour impossible par support de stockage
as tu bien pensé a creer un dossier "PS3" avec a l'interieur de celui ci un dossier "UPDATE" puis a l'interieur de ce dossier, la MàJ renommé en "PS3UPDAT.PUP" 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'ai mis le fichier de mise à jour dans un dossier, mais toujours rien. Peut être que je fais pas la bonne manip'.
J'ai branché ma clé USB, je suis allé dans mise à jour, mise à jour par stockage amovible...et là rien aucun élément trouvé.
J'ai par ailleurs un problème de connection à internet car ma PS3 ne veut pas détecter le câble ethernet alors est-ce qu'il y a un lien entre les 2
Je vais finir par la rendre au SAV pour en avoir une neuve.
J'ai branché ma clé USB, je suis allé dans mise à jour, mise à jour par stockage amovible...et là rien aucun élément trouvé.
J'ai par ailleurs un problème de connection à internet car ma PS3 ne veut pas détecter le câble ethernet alors est-ce qu'il y a un lien entre les 2

Je vais finir par la rendre au SAV pour en avoir une neuve.
-
glz92 Gamer Débutant
souviens toi bien que le nom du dossier ps3 dans lequel tu le mettras sera en majuscule: "PS3" et à l'intérieur de celui ci tu crées un autre dossier "UPDATE". c'est dans ce dernier maintenant que tu es censé mettre le fichier "PS3UPDAT.PUP". peut etre que tu avais mal fait une manip. avec ça je crois que tu dois pas te plaindre
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
4 messages
• Page 1 sur 1