Forums GAMERGEN

Mise à jour PS3 - 60GO

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour PS3 - 60GO

Message non lupar billydjoul_1 » 03 Nov 2009, 21:11

Bonjour à Tous.
J'aimerais savoir quel risque je prend en voulant mettre à jour ma PS3 - 60GO (celle qui lit les jeux PS1,etc...).
Si quelqu'un connait la réponse,merci de m'éclairer sur le sujet.
@+ ???
billydjoul_1 Gamer Débutant
Prénom: Didier
Pays: France

Re: Mise à jour PS3 - 60GO

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Nov 2009, 21:13

le seul risque que tu as c'est d'avoir des chose en plus ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar goliate02 » 03 Nov 2009, 22:18

dragoon1010 Wrote:le seul risque que tu as c'est d'avoir des chose en plus ;D

mdr
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lio46 » 03 Nov 2009, 23:10

billydjoul Wrote:Bonjour à Tous.
J'aimerais savoir quel risque je prend en voulant mettre à jour ma PS3 - 60GO (celle qui lit les jeux PS1,etc...).
Si quelqu'un connait la réponse,merci de m'éclairer sur le sujet.
@+ ???

aucun ces pas une psp hin elle est pas piratable donc tu pert rien et tu risque pas d'être bloquer pour installer un firmware pirate ou autre, tout ce que tu gagne ces de option et application en plus.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar gallean » 11 Nov 2009, 21:32

moi je dirai qu'il court le risque de pouvoir se connecter au PSN...c'est vrai c'est super risqué le psn ^^
non mais sans rire aucun risque :) juste des améliorations, après ce que je te recommanderai c'est de tester la 3.00 avec uncharted ou autre, et si tu as des soucis avec de passer en 3.01 (enfin je dit ça je dit rien hein ^^
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar tibodoudpu » 02 Jan 2010, 17:07

alor moi je te deconseile de les faire, pk:
- j'ai une 60go
-apré mise a jour (je croi la 2.50) les 2 micropross de la carte mére on griller (super 69€ de reparation)
-une foie a la maison et réparée, je fai la derniere mise a jour pour pouvoir jouer en ligne, bin ma console plante a 70% de l'instalation de la MAJ... et redemare a chaque fois a linstalation de la maj... bref elle va devoir retourner au reparateur pour j ne sais encore combien de temps... haaa!! et bien sur tout sa alor qu'elle est plus garantie "comme par asard"
tibodoudpu Gamer Débutant
Prénom: Thibault

Message non lupar rebelfr » 02 Jan 2010, 18:11

tibodoudpu Wrote:alor moi je te deconseile de les faire, pk:
- j'ai une 60go
-apré mise a jour (je croi la 2.50) les 2 micropross de la carte mére on griller (super 69€ de reparation)
-une foie a la maison et réparée, je fai la derniere mise a jour pour pouvoir jouer en ligne, bin ma console plante a 70% de l'instalation de la MAJ... et redemare a chaque fois a linstalation de la maj... bref elle va devoir retourner au reparateur pour j ne sais encore combien de temps... haaa!! et bien sur tout sa alor qu'elle est plus garantie "comme par asard"
::)

fait la cette fichue Maj...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Jan 2010, 18:13

Le seule problème qui pourrait arriver c'est ka coupure de courant^^. Autrement il y a pas beaucoup de risque.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar neophyte07 » 26 Fév 2010, 15:08

Bonjour je me permets de vous écrire pour vous demander de l'aide, j'ai fait un mise à jour de ma ps3 60Go début décembre la 3.10 suite à cette mise a jour j'ai reçu à la fin de celle ci un mesage d'erreur que je n'ai pas pris la peine de noter de ca plus rien à faire que rebooter la machine puis je lance le jeu insérer dans la console celui ci se lance et m'indique une erreur je reboot encore une fois deuxiemes tentative pareil , reboot encore et là plus de disque virtuel visible je me dis c'est peut etre le jeu qui déconne je l'enleve en mets un autre ....rien non plus je me dis peut être que la lentille est affaiblie je décide de mettre un dvd, puis un cd audio , rien n'allait comme ci le menu du lecteur était supprimer mem le disque bleu d'attente d'information disque n'apparait pas , alors j' ai contacter sony il m'ont dit de faire les manip de restauration ce que j'ai fait mais sans résultat il m'annonce que soit je leur envois la console pour réparation à 150€ ou acheter une autre, j'ai donc été voir un réparateur de la région celui ci m'a annoncer que ma carte mère était bloquer suite à une mise à jour et qu'il fallait la remplacer, je viens à vous pour vous demandez de l'aide savoir si il y a pas une autre alternative une restauration de bas niveau downgrader la console etc ....

Cordialement,

Compère,Philippe
neophyte07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Fév 2010, 15:12

tente de refaire la mise a jours, car suite a cette MàJ pas mal de ps3 se sont planté droit dans le mur ;)
Gamer Or

Message non lupar neophyte07 » 26 Fév 2010, 15:41

j 'ai fais la 3.15 sans succes en fait c'est le xmb du lecteur blue ray qui a disparu
neophyte07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: philippe

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Fév 2010, 15:42

neophyte07 Wrote:j 'ai fais la 3.15 sans succes en fait c'est le xmb du lecteur blue ray qui a disparu

bah ton lecteur est dead :(

attend la prochaine MàJau pire, certaine personnes ont leurs ps3 qui as miraculeusement refonctionner après ça ;)
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage