Forums GAMERGEN
mise a jour ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour ps3
bonjour les amis
mon disque dur ps3 etant fichu, je me suis racheté un nouveau DD mais le probleme c est que la play le reconner mais!!! faut qu il y ais la mise a jour 3.41 ou une mise a jour ulterieur dessus.ma question comment pourrais je fair pour mettre la mise a jour 3.41 sur mon new disque dur sans passer par la play.merci a tous d avence ma ps3 commence a prendre la poussiere
help me!!! 
mon disque dur ps3 etant fichu, je me suis racheté un nouveau DD mais le probleme c est que la play le reconner mais!!! faut qu il y ais la mise a jour 3.41 ou une mise a jour ulterieur dessus.ma question comment pourrais je fair pour mettre la mise a jour 3.41 sur mon new disque dur sans passer par la play.merci a tous d avence ma ps3 commence a prendre la poussiere

-
vince0635 Gamer Débutant
- Prénom: vince
- Pays: France
Re: mise a jour ps3
Salut, je suis nouveau sur PS3, mais je voudrai bien essayer de t'aider.
T'as PS3 est à quelle Firmware, et que veux tu vraiment faire (j'ai pas bien compris ton problème)?? si elle reconnais le disque, c'est bon je pense, non??
T'as PS3 est à quelle Firmware, et que veux tu vraiment faire (j'ai pas bien compris ton problème)?? si elle reconnais le disque, c'est bon je pense, non??
-
Marou017_1 Gamer Averti
- Prénom: Marou
Salut et bienvenu
Il faut télécharger ton Firmware dans la section des firmware
et l'installer par le biais du clé USB
Il faut télécharger ton Firmware dans la section des firmware
et l'installer par le biais du clé USB
-
Culigan Ancien
merci culigan je savais pas du tout que sony avait refait une mise a jour 3.41 mais le probleme comment mettre cette mise a jour sur mon disque dur sans passer par la play car il y a tjr le msg d erreur et je peux fait aucune mannip dans le menu principal de la play ...
-
vince0635 Gamer Débutant
Je pense que c'est la PS3 qui doit être mise à jour (installe la mise à jour avec un clé USB et non pas avec le nouveau disque dur que tu viens d'acheter) une fois la PS3 mise à jour, je pense qu'elle pourra lire le nouveau disque dur
-
Marou017_1 Gamer Averti
le probleme c est que sans disque dur la play ne marche pas faudrait que je mette mon new disque dur plus la clé usb avec la mise a jour, nan? 

-
vince0635 Gamer Débutant
Et tu ne peux pas démarrer la PS3 avec le Disque dur brancher aussi???
-
Marou017_1 Gamer Averti
sis je peux faut que je mette start +select pour quelle re cherche un peripherique jvais essayer avec la clé usb en mm temp la 2eme version de la mise a jour 3.41
-
vince0635 Gamer Débutant
Voila , et tien nous au courant
bonne chance

bonne chance
-
Marou017_1 Gamer Averti